[JDC #1] [PC GROW BOX] [CFL 125W] [SKUNK #1 FEMINISE] et [VARIETE INCONNUE EN 1ER]

Invité GiBws

Messages recommandés

Invité GiBws

Oai je pense aussi je la laisse tourné en 12/12 toute la nuit la je verrai bien mais heureusement que j'ai encore plein de graine qui me servent de kobaï

oui rapprocher la lampe est obligatoire vieu et pour la chaleur rajoute des ventilo et le plexi pq pas... moi j ai 3 intra 3 extra et 2brasseur et maint que je l ai mise dans un pot plus grand la temperature leche les 30degrer donc toi je sais pas a combien tes... ( ma lampe est jamais a plus de 10cm voir moin )

Invité GiBws

Ba on va dire que ma temperature actuellement est plus que convenable, elle est de 27.5 exactement... j'ai touché la terre a mon avis elle a eu trop d'eau et elle pointe vers le bas, je suis d'humeur très très impatiente donc ca aide pas x)

comme tu peux le voir moi je suis passé a la plaque de plexi la temperature placard fermer apres tte la journée etait de 30-31 degrer je viens de la placer donc je verrai demain si ca change bcp ( elle ne prend pas toute la surface du reflecteur donc pe encor un peu de chaleur qui passera mais bon c'est voulu je veux pas que ca crame non plus )

post-804687-0-86625600-1368040400_thumb.jpg

Lol au niveau patience je suis comme toi ... Mais dit toi que a chaque fois que j'ai fait une boulette sur mes cultures c'est a cause de mon impatience donc un conseil prend le temp de laisser fair les choses ;-)

bon grow

Invité GiBws

Salut a tous !

Bon pour tout vous avouez ça me fais vraiment chier de voir un jdc comme le mien, jai merde sur pas mal de point dans ma box surtout niveau arrosage C'est pour ça quelle tirait la gueule l'autre qui a finit par lâcher enfin bref la jen ai une autre elle est jolie pour l'instant j'ai suivis les conseils de la mettre en 18h pendant une semaine :) l'arrosage j'ai évite pendant la période ou elle est sortie quelque chose de bien s'annonce ENFIN et ça membete pour vous de lire un jdc qui n'avance pas d'où mon absence sur mon jdc temps que jai pas du concret :) voilà j'espère que ça va bien se passer !

Hello ^^

Courage les débuts sont souvent difficiles et surtout dans un si petit espace.

Enfin patience pour toi j'espère que ça va s'améliorer avec le temps, hésite pas à mettre quelques photos de temps en temps m'enfin de toute façon c'est normal, ça prend du temps à grandir ahah ...

Peace :fumette:

Invité GiBws

Ouai je sais je vous oublies pas mais c'est juste que ça membete de mettre des photos de .... Rien lol donc voilà heureusement jai encore une 40aine de graines la je suis partie ma pousse avec une jolie petite tête et comme la dit sndboy je suis pas du tout patient donc je vais laisser la nature opérer et je recommencerai tant que ça ne fonctionne pas

Invité GiBws

Bonjour à tous, alors aujourdhui nous pouvons dire que mon JDC commence, je suis rentré il y à environ une heure (impatient de voir comment ca évoluer) j'ouvre mon placard et la surprise ! la petite se dévoile :D tadam !

post-804188-0-69191100-1368552785_thumb.jpgpost-804188-0-94031800-1368552630_thumb.jpgpost-804188-0-09225200-1368552789_thumb.jpg

Bon voila c'est pas encore l'extase mais ça fait toujours plaisir de voir ça après le travail :)

Je pense avoir compris mon erreur d'auparavant, la terre était trop humide et la plante tirait la tête pour mourir... la j'ai vite fait arrosé à la surface avant de partir dimanche, et j'ai croisé les doigt lundi et mardi pour que ca fonctionne. Niveau température, humidité, quand j'ai ouvert c'était à 29°, 35% mais normal j'ai fermé avant de partir là je la laisse respirer un peu.

Je l'ai aussi rapproché de la lampe pour éviter qu'elle tige

Avis ?

Bonne soirée

Je suis content :D on fête ça en musique :applaus:

https://www.youtube.com/watch?v=ilHadRpytVE

oui elle devait etre trop loin de la lampe car elle a deja bcp tiger je trouve :) mais bon les 29degrer faut voir combien ca donne si tu la rapproche encor un peu persso moi j arrive a avoir le haut de ma plante a moin de 10cm voir meme casi 5 cm et rester a 27degrer ( mais il fait pas tres chaud actuelement ) . mais bon ta plante mesure combien la ? moi je la trouve trop tiger la apres je sais pas si ca posera un probleme, mais vu ton manque d espace pour la prochaine foi evite qu elle tige comme ca

Invité GiBws

Non enfin elle a un peu tige mais sur les photos ça donne encore plus un effet de taille mais elle mesure à tous casser 7 cm pas plus la elle est à 10 cm environ se la lampe je la surveille pour pas qu'elle chauffe température actuel 26.2. 38%

Invité GiBws

Ce qui est chiant dans mon espace c'est que c'est pas la lampe qui se baisse mais plutôt la plante qui se met plus haut comme on peut voir différents objets entassé dessous. Pour la température je ferme mon armoire coulissante lorsque je suis dans la chambre mais quand je pars je suis obligé de mettre le capot. Je réfléchis pour le coultube plexiglas comment procéder

tu penses que je peux rapprocher de la lampe la ?

bha tu prend la temperature a la hauteur de ta lampe et tu regarde si tu peux descendre ou pas... et pour le plexi oui ca peut etre une tres bonne solution pour toi il suffit de trouver un moyen de fixer une plaque de plexi et voila ca dois pas etre compliquer a concevoir vu que ta lampe est fixe... ensuite une extraction pas loin de la lampe pour que la chaleur descende pas et voila

Invité GiBws

Je vais jeter un coup d'oeil à ton jdc da-greedy, j'espère pas qu'elle va pas cramer moi >_<

Modifié par GiBws
Invité GiBws

Petite MAJ :

J'ai achete du plexi de bonne qualité fait pour laisser passer les UV, il ne jaunit pas non plus je ne l'ai pas encore installer je m'en occuperai dans la semaine j'ai juste apporté quelques modification a ma box notamment le revêtement du sol qui n'était pas du tout régulié.

post-804188-0-07113200-1368636999_thumb.jpg

( Vous voyez ça sert encore les encyclopédie Larousse =P)

Petite question :

J'ai deux ventilateurs qui me servent a brasser sauf que la plus grande on va dire qu'elle tangue pas mal, c'est plutôt bénéfique ou au contraire ?( quand je dis elle bouge elle n'est pas violenté non plus mais elle est brassé)

Vous en pensez quoi ?

Ah enfin le plexi acheté :D , et pas mal les encyclopédies ahahah .. !

Pour ventilo, bah t'en a pas besoin vraiment avant 2semaine de cro, donc mets en que un et dirige le vers une paroi pour pas que ça souffle trop sur la petite :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.