[JDC #1] [PC GROW BOX] [CFL 125W] [SKUNK #1 FEMINISE] et [VARIETE INCONNUE EN 1ER]


Invité GiBws

Messages recommandés

Invité GiBws

Veille à ce que ca soit quand meme relativement noir pendant leur période de nuit car elles ont besoin de noir pour se développer, (surtout important en flo), et faiz gaffe à la T° ouais :P

 

J'ai trouvé une alternative :D je vais faire l'acquisition d'un autre pc similaire au mien les même dimensions, ce que je pensais faire c'est au lieu d'avoir un pc, je colle les deux ce qui me permettrai de mettre la lampe en diagonal et ainsi avoir plus d'espace de libre pour un ventilateur brasseur et pourquoi pas extracteur, seul soucis je les brancherai a l'aide de chargeur de portable pour evitér d'avoir deux allims de pc. Bon après ca sera moins discret mais comme je suis informaticien ca passe je pense :) dis moi ce que tu en penses, ca reste du bricolage quand meme ca ne vaut pas une vrai box =x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ca te fera 65X40x40 quoi, bah c'est toujours cool, plus d'espace = meilleur pour les plantes, chauffe moins, si tu garde autant de plante arrange toi pour qu'elles occupent toute la surface dispo pour en profiter un max. Au fait vu que t'as l'air plus calé dans ce domaine, tes ventilos PC tu les branches sur quel genre de chargeur de portable? genre téléphone ? Perso je suis pas du tout calé en électricité ou bricolage mais je vais acheter une extra ventilo Pc donc je commence à me renseigner un peu, même si j'ai déjà vu le sujet FAQ, je sais pas trop si un chargeur de téléphone serait adapté, pas envie de foutre le feu :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Misty : je ne sais pas

 

Voila petite MAJ avant quelques photos de mes jeunes pousses que je mettrai demain quand elle seront sorties, j'ai modifié mon installation dites moi ce que vous en pensez, il manque juste le mylar et le branchement de 1 ou deux ventilo en plus et c'est reglé.

 

En gros j'ai collé un pc similaire pour avoir plus d'espace et qu'il face moin chaud, je laisse la lampe comme elle est ? ou c'est mieux de la mettre vraiment au milieu ?

post-804188-0-79783000-1367161655_thumb.jpg

Modifié par GiBws
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

MAJ :

 

Nouvelle installation finis, finallement je vais laisser la lampe comme ca.

 

post-804188-0-25467600-1367216284_thumb.jpgpost-804188-0-10959800-1367216288_thumb.jpg

 

 

 

L# C+1 :

post-804188-0-71373300-1367216296_thumb.jpg

 

Mode 12/12 direct :)

 

Bonne journée !

Modifié par GiBws
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

MAJ :

 

Après 4 heures d'éclairage, T°27.9~, hygrométrie 37% ( un peu faible selon mes recherches) j'ai donc rajouté un bac avec le fond rempli d'eau et de coton humide dedans ainsi que des coupelles à fleurs avec des billes d'argiles qui trempe dans 1 cm~d'eau environ, je ne sais pas ce que ça va donner mais je surveille tous ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand les plante vont grandir l humidité va grimper aussi donc je pense que c pas trop grave...par contre ta combien de ventilo ( intra extra brasseur ) ton pc est fermer ou tu le laisse ouvert ? pcq la temperature monte pas bcp :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Alors j'ai 3 extra dont un placé au bout de la lampe, deux petits intra qui me servent plutôt à brasser, le capot est fermé mais j'ai choisi de bon ventilateurs en extra (cooler master) qui son reglé en 7 ou 12 V selon l'emplacement. La normalement j'ai 3 plantes en tous, mais que une de sortie. si tu as des conseils je suis preneur =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha si ta temperature est bonne pour l instant ca va mais a l'instar de ton humidité basse qui va augmenter quand tes plante vont un peu plus poussé ta temperature va elle aussi augmenté quand tes plante vont grandir donc prevois deja le coup moi j ai 3 intra de 9cm 3extra de 9cm et 2brasseur de 12cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Ouai je vais en rajouter sur mon deuxième boitié après ce qui est chiant c'est que la box se trouve dans ma chambre T_T niveau bruit pas top la ça va encore. Tu me conseils quoi ? one bud ou scrog ? maintenant que j'ai plus d'espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha je suis pas le mieu placer pour repondre moi je partais sur du one bud au depart et finalement je pense faire du scrog... j'ai l impression qu on peut mieu gerer le manque de hauteur avec un scrog meme si ca dure plus longtemp en croissance il y a un meilleur rendement je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Ahaha bien fait j'aime, je sais pas encore moi, pour mon espace c'est chaud j'ai quand même 3 plantes qui vont être dedans... donc je ne sais pas j'ai encore un peu de temps sinon tu peux prendre du grillage, tu peux couper sur mesure comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

T'as du y passer du temps quand même =) jolie. j'aviserai la semaine prochaine moi, je suis absent du vendredi a mardi soir tu me conseil quoi ? arrosage au goutte a goutte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Ba la je compte pas mettre une bouteille mais un réservoir a l’extérieur de ma box, que je puisse partir quelques jours et qu'elle soit en forme quand je reviens ( et pas noir comme la dernière fois mdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.