Invité GiBws Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 quel box ? j ai rien acheter du tous moi Je me suis trompé avec Sndboy x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Salut à tous, comme je l'ai dis dan'a mes message précédent j'ai mis mes deux plantes dans mon pc, mode 12/12. En me baladant sur Internet j'ai pu voir une growbox qui pourrait mieux convenir à mes plantes voici le liens de celle ci. Vous en pensez quoi ? Sachant que je peux l'avoir d'occasion à 45€ BlackBox Propagator 60x60x100cm ou 60x100x60cm marque BBS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Ah ben c'est cool 1m de hauteur ca laisse deja plus de place (prends celle de 1m de haut plutot que 60 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 J'hésite ce n'est pas plus adapter . Du bouturage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Je serais toi je ferais du bouturage dans la box pc et la flo dans la box 1m de hauteur, juste donne pas trop de croissance ou fait du one bud si tu fais du bouturage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Je pensais faire du bouturage dans le pc et ensuite faire du polissage dans la box ? Ça peut etre pas mal mais c'est vrai que le one bud Est rentable Tu as vu la taille de la box ? Sachant que j'ai deux ampoules de dispo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 demain on veut des photos !!! si t achète une box plus grande il i a plus le défis mais bon pas grave .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Ouaip je suis impatient de rentrer chez moi se soir, en espérant que ma maison à pas flamber avec mon installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Bon ba mauvaise nouvelle mes deux jeunes plantes n'ont pas aimé d'être trop prêt de la lampe je crois x) donc je viens de remettre d'autres graines dans un verre d'eau pour les refaire germer =) je vous donnerai des news dans la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 ouille merde qu est ce qui a eu ? elle ont cramer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Bizarre tu les a vraiment cramées ou quoi? à moins de les mettre contre je vois pas comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 moi je suis a cro+3 tj sous le neon de secour en attendant ma douille....( ils commencent a me saouler a me faire attendre ) mais elle se porte pluto bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Non non elle était pas coller mais je ppense que j'aurai du les laissé à une distance raisonnable le temps qu'elle grandisse heureusement que je n'ai pas utilisé celle acheté. Faut pas oublie. Que mon espace est assez réduit et la chaleur se concentre plus vite enfin pas grave c'est en faisant des erreurs qu'on progresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 oui dommage quand meme... moi la mienne elle est a 2cm du neon pour 27degrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Ouai mais tu vois c'est du 125W la tige était trop fragile Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 oui d auffice faut 10cm minimum je crois ? passe sur mon jdc de temps en temps.... c'est un peu mort tant que j ai pas la douille mais bon... je me suis commander d autres graine amnesia , haze et ppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Erf c'est chiant sa ! ésperons que sa se passe mieu avec les prochaines graines. c'est claire que en petit espace la temperature monte asser rapidement perso je suis a 31° dans la box mais bon je m'inquiete pas quand j'etait en hps je montait grave au dela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Oui heureusement aue ce n'était que des testes cette fois je vais prendre mes distance avec lampoule mais j'étais bien deg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Petite MAJ Jai remis des graines a germer mardi, variété inconnu. j'en ai déjà mise une en terre hier soir en espérant qu'elle va vite montrer le bout de son nez , cette fois je compte les laisser a bonne distance le temps qu'elle se developpe et je laisserai le capot latéral du PC ouvert pour éviter que la chaleur monte. je vous tiens au courant des dernière avancés se soir ou demain selon comment ça evolue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Veille à ce que ca soit quand meme relativement noir pendant leur période de nuit car elles ont besoin de noir pour se développer, (surtout important en flo), et faiz gaffe à la T° ouais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés