Tango l'weedeur 4 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 yo, non je les est arrosé se matin. et les feuille tombe a chaque fois quand elle sont en période de nuit et quand il sont avec du soleil les feuilles sont tous relever. les feuilles sont bien verte déjà on est sur que l'on a une femelle, pour les 3 autres il faut encore attendre un peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Donc d'après tes explications tu prend les photos en période de nuit ? Attention à ne pas Flasher tes plantes, faut pas interrompre les périodes de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 oui on prend les photos la nuit, mais le flash dure qu'une seconde donc sa va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango l'weedeur 4 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Salut ! Bonne nouvelle : Les 4 pieds sont des femelles !!! J'ai pris des photos se matin, se soir nouvelle maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango l'weedeur 4 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Hier on a couper l'apex de # 6, la plantoune qui est dehors. Pour faire une bouture et après la mettre en Flo pour savoir le sexe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango l'weedeur 4 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 (modifié) Salut a tous ! Nouvelle Maj Flo + 16 On voit bien les pistils qui pousse de partout maintenant, yeah ! Places aux photos : La famille : # 1 : # 2 : # 3 (Sprite) : # 4 : Voila, sa commence a bien fleurir. tchao a+ Modifié juin 6, 2013 par Tango l'weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 hé oui 4/4 femelle avec des graine récupe sur un autre pied on a la classe ou on la pas ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 Petite maj avec de belle photos et palissage de la 4faute de place et d un trop gros strech Demain;) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango l'weedeur 4 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Salut a tous ! Petite Maj Flo +20 je vous mes quel-que photos : Famille : # 1 & # 2 : # 1 : # 2 : # 3 : # 4 : Voila, tchao a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Salut , Sacré stretch que tu as eu la ! elles ont l'air de bien se porté et etre en pleine santé !! C'est dommage qu'elles est autant tigé ... Bonne continuation man , que sa bud un max! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 oui c'est dommage mais inévitable pour le coup ^^ (quasi 100% sativa) on est déjà contant de ne pas avoir des plante de 2m50 comme leur parents Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Ceci explique cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Yo ! 3x23W tu va récolter 5g quoi. C'est vraiment léger 3x23w Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 oui oui sa va être léger mais c’était un test pour savoir si on pouver se lancer dans une culture plus sérieuse avec cette espèce en in mais je prend tout de même le défis d'une récolte de 10g ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Nan faut arrêter de dire tout le temps qu'il n'y aura que 5g de recolté avec des petites écos ! lol Je peux meme avancer qu'il est possible d'atteindre environ 50g sous 4ecos 23w et sur un seul pied , avec de la patience et de l'amour bien sur " Qu'est ce qu'il raconte celui la , 50g hahaha " ( j'imagine certaines pensées ^^ ) Et bien les amis voici la preuve en image : https://www.cannaweed.com/topic/71556-recolte1er-jdc-eco-ppprecolte/ Bon evidemment je ne dis pas que tout le monde arrive a de tels resultats avec des petites eco (et moi dont!) , loin de la , mais juste pour montré que certains arrive a avoir des resultats vraiment très beau avec ce type de lampe ! Mais il reste evident que plus l'on a une ampoule a forte puissance plus la recolte est (censé) plus importante . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Et bien les amis voici la preuve en image : https://www.cannaweed...eco-ppprecolte/ Ouais non mais là, c'est carrément le record du monde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 ^^ c'est clair nous on va pas faire un record mais on se sera bien amusé ;p pour une première puit on aurait pue avoir des mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Juste pour dire que c'est dommage car 3,5 mois + le terreau + l'élec + l'eau = plus rentable d'aller voir un dealer là pour le coup Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 J'avou que le man a plus que scorer pour le coup , mais si cela a été fait une fois rien n'empeche de le reproduire...nornalement haha Je dis ça mais j'ai prévu d'aller acheter une cfl 125w demain ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 on va dire que c pour tâter le terrain avent de se lancer la production plus grosse et puit les dealer c pas notre truck ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés