Invité Bip-bio le jardinier Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 (modifié) Hi communauté, comment allez vous? Vous êtes la pour quoi? Un JDC? Bon d'accord.. je suis gentil, je partage mais, vous avez intérêt à aimés, sinon, attention vos fesses! Variétés: - " Zei " de Tiki Seeds Bank: - " Shanti Devi " de Tiki Seeds Bank - " Tijuana X Tropimango " test line de Philosopher seeds ( Ma seule sativa ) - " Cheese X PCK " Croisement perso d'un ami Matos: - Une box en 100X100X200 divisée en 2 parties Au dessus, la partie floraison équipée de: - Une HPS 400w Cooltube 12/12h - Un filtre à charbon - Un extracteur VPK à deux vitesses: nuit: 230 m3/h -- jour: 360 m3/h - Un ventilo basique à deux vitesses: fonctionne H24 Au dessous, la partie croissance/Pieds mère équipée de: - Deux Mg 125w 6400K 18/6h - Un extracteur Sunon: fonctionne le jour - Un ventilo basique à deux vitesses: fonctionne H24 - Un humidificateur Culture: Voili voilou, je cultive en terre avec du biobizz light mix et la gamme d'engrais Ghe Flora serie. Donc c'est parti, place aux photos! Le placo vu d'exterieur: Vu de l'intérieur: Partie croissance: Partie floraison: La sativa- Tijuana X Tropimango: Ce sera tout pour aujourd'hui, déchainé vous sur les critiques, j'attend que ça! Bon grow à tous!! Modifié mai 1, 2013 par Bip-bio le jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bip-bio le jardinier Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Alors, ça vous dit rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaw23 1 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 yo ! je vais pe poser ici ^^ c'est pas mal tout sa, tu as divisé les parties en quelle hauteur? tu es a ou de ta flo? bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 poualala tiki seed bank moi j'me pose ici sur! dommage qu'il y ait pas de bambata en plus Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bip-bio le jardinier Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Salut les gars rodweed poualala tiki seed bank moi j'me pose ici sur! dommage qu'il y ait pas de bambata en plus Oui dommage mais je ne trouve pas de graines en stock babaw23 yo ! je vais pe poser ici ^^ c'est pas mal tout sa, tu as divisé les parties en quelle hauteur? tu es a ou de ta flo? bon grow!! Les partie sont pour la croissance hauteur de 80 cm et pour la flo 120 cm C'est du à peut près, l'épaisseur du bois fait diminuer quelques cm. Pour le temps de floraison je suis à environ 1 mois, elles n'ont pas toutes étaient placées en même temps ( quelques jours, voir une semaine) Voilà je laisse quelques photo: Tout les petits pots sont des boutures de chaque pieds qui sont actuelement en floraison, pour ensuite choisir les best of the best qui seront des pieds mère, qui fourniront pour faire du one bud ( on y est pas encore ): Ici 3 pieds qui je pense font finir en extérieur n'aillent pas assez de place en flo ( je soupsonne la premiere qui est une Cheese x PCK d'être un mâle comme s'est confrère que j'avais en flo que j'ai cut dans la semaine): Le coté flo, il y en à 6 dedans: La tijuana x tropimango palissée: Dans la semaine, je me suis fabriqué un extracteur de BHO, si ça interresse quelqu'un je posterais des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 ouais ça m'interesse ton extracteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bip-bio le jardinier Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Tien cadeaux! Je l'est fait avec un tube en pvc diamètre 32mm, Longueur 300mm avec 2 bouchons et de la colle pvc, puis peinture Entrée de gaz: Sortie ( manque juste un filtre à café que je mettrais en temps et en heures ) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenXoo 55 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 (modifié) Ton jardin fait saliver l'ami ! Je me pose pour suivre tout ça Bon grow Modifié avril 30, 2013 par GreenXoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bip-bio le jardinier Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 Je vous prépare une petite surprise pour d'ici 2 / 3 jours, vous allez pas être déçus! Sinon coté flo, ça commence à sentir trèèès bon Bonne culture les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés