SmokeWeedEverytime 1 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 Cut des 2 Black Jack et de La Dark Devil il y a une heure Yop, ouais on à tous pas eu de chance avec la météo ... pour ca que j'ai remis des petites auto la, avec depart en Root Riot et tout ! la grosse artillerie Pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Favevales34 0 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 (modifié) Wech tout le monde ! Smokeweed pas mal tes autos, elles sont jolies ! Modifié juin 16, 2013 par Favevales34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteklat 30 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 salut smokeweedetc... super mimi tes auto mais j'ai pas compris le 12 juin tu nous dit que tu va les cut dans 2-3 semaines et le 13 juin tu les cut?? why? au vu des tofs je les aurais laissé encore 10-20 jours non? t 'as regardé les trichomes? bon smoke alors...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeWeedEverytime 1 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 Wech tout le monde ! Smokeweed pas mal tes autos, elles sont jolies ! Merci Fave c'est gentil ! salut smokeweedetc... super mimi tes auto mais j'ai pas compris le 12 juin tu nous dit que tu va les cut dans 2-3 semaines et le 13 juin tu les cut?? why? au vu des tofs je les aurais laissé encore 10-20 jours non? t 'as regardé les trichomes? bon smoke alors...... Ouai je sais j'ai cut deux jour aprês avoir dix dans 2-3semaine encore ^^' La raison: je me suis acheté un croscope et les trichome etait déjà a 25% Ambrés environ et les jour qui suivent je les est coupé au fur est a mesure ^^' La toute les bébé sont coupé et ont fini de séché elle sont donc en curing. Le smoke test Je le ferrai aujourd'hui ou demain . Sur ceux bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weediman88 6 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 Je suis curieux de la Dark Devil, mais des autres aussi... Je me pose donc Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) février 4, 2014 Partager Posté(e) février 4, 2014 Super petite plantation ici je me pose également j'aime beaucoup la vie active des autofloraison il m'en faut la c'est la saison qui commence pour faire un petit cycle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) février 5, 2014 Partager Posté(e) février 5, 2014 Salut Democe, le topic date de l'année dernière, je ne pense pas que tu aura beaucoup de nouvelles ... ^^ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 En effet j'avait pas vue ! bah c'est toujours interessant de feuilleter tu sais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) février 8, 2014 Partager Posté(e) février 8, 2014 Salut ! Tout à fait d'accord ! Pour l'auteur et les modos : Ce JDC est-il fini ? Plus de nouvelles depuis longtemps ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés