flolding 1 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 bonjour j'ai une question un peu bête mais je la pause toujours : - j'ai de l’engrais pour bonsaï puis je l'utiliser sur mon pied ou pas ? car la je n'est pas la possibilité d'acheter un bon engrais merci d'avance et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Yep Sans nous fournir les elements NPK qui composent ton engrais, nous n'allons pas pouvoir t'aider.... On ne sait meme pas si c'est pour de la cro ou de la flo, ni meme ton type de culture. Merci de prendre le temps de detailler ta demande avec tous les elements necessaires pour avoir une reponse complete. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolding 1 Posté(e) avril 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2013 bonjour dsl alors je suis en outdoor l'engrais a NPK=5 6 7 et c'est pour la croissance . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Yep En croissance, il faut de l'azote, donc c'est pas une bonne idee. Va falloir en commander. Avec une bonne recherche, t'avais la reponse. Une lecture de guide s'impose. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolding 1 Posté(e) avril 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2013 bonjour ok merci et dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés