Little-Skunk-Blaster 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 CRO+41 !!! CRO+43 !!! Avant reprise du palissage: Après reprise du palissage: Voilà les news !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Skunk-Blaster 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 Du nouveau aujourd'hui !!! Ce soir c'est arrosage pour tout le monde, et d'ici demain je vais bouturer mes pieds histoire d'avoir une relève derrière mes bébés ! Hier soir j'ai craqué en pianotant sur Dinafem, résultat, j'ai acheté : - x1 Power Kush féminisée - x1 Sweet Deep Grapefruit féminisée Donc pour la prochaine session j'ai : x1 Jack Herer (graine) x1 Pure Power Plant (graine) x1 Power Kush (graine) x1 Sweet Deep Grapefruit (graine) x1 Original Amnesia (Bouture) x1 Moby Dick (Bouture) CA VA SENTIR BON LA PROCHAINE SESSION !!!! Haha Ou alors je lance 1m² d'OB en Super Skunk ! Quel est le mieux selon vous ? Etant donné que d'ici 2 semaine y'a la darkroom 3 m² et HPS 1000W, que dois-je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 Yo sa pousse bien ici je dirais graine et bouture et apres tu refais des boutures pour la prochaine session Tu fais pas semblant toi 1000w hps sa va envoyer du lourd !!!! Passe sur mon jdc maj a venir dans 1h environ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Skunk-Blaster 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 Salut man, oui je pense que je vais opter pour l'option boutures pour la prochaine session, comme ça je me fais 1 placo pieds mère avec les meilleurs phenotypes de ma culture, 1 box croissance (celle que j'utilise actuellement) et la darkroom 3m2 pour la flo ! J'pense que c'est le mieux a faire non ? J'hesiterai pas a passer d'ici une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 hey hey ! et bhé t'as fait peter le porte monnaie avec t'as nouvelle dark room ! je pourrai pas te conseiller entre le choix de faire du OB ou pas le seul que je peux te dire c'est que les boutures ont un stresch carrément ridicule comparé a de la vrai graines faudrait faire attention a ca, a ne pas abusé sur la croissance de celle qui sont en graine Sinon t'es plantounes la franchement nikel elle sont superbe, good job jim ! j'ai hate de voir la suite avec la méga 1000hps xDDD aller la cannabiz Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Yo mec ! Tes plantes sont magnifiques, ca va donner avec la 600W Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Skunk-Blaster 0 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 Salut Rasta, J'ai pas encore acheté la darkroom, le porte monnaie se repose un peu ^^ J'espère que mes plantounes auront tout de même un bon stretch !!!!! Je finis ma culture en 600w avant de lancer la prochaine en 1000w !! Mouahaha Merci Masterpick, oh que oui ça va donner !! Sinon au niveau des news j'ai pincé les apex principaux de toutes les plantes et j'ai réorganisé et nettoyé la box. Le seul hic c'est que mon réflecteur s'est cassé la gueule dans mes plantes quand je l'ai descendu ! Résultat une belle secondaire amputée et 2 apex principales fortement animées le tout sur un des plants d'Amnezia ! J'suis deg j'espère qu'elles vont reprendre du poil de la bête!!! Arrosage hier soir avec 2 ml de floragro, 1,6 ml de florabloom et 1,6 ml de floramicro pour a peu près 1,5 l d'eau par plantes ! Peace les gens et merci a vous d'être passés !!!! MAJ photo d'ici 1 heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Yo Dans la box croissance tu peux mettre les boutures Ah deg que le reflecteur c cassé la gueule sur les plantes Je repasse quand il y aura les photos Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Skunk-Blaster 0 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 CRO+45 !!! Aujourd'hui c'est séance de bondage pour mes petites, photos une par une: Désolé il en manque une, l'uploader n'as pas voulu la prendre car elle fait exactement 2mo.. HUUUUUUUUUUU ! Petite photo de groupe : Voilà !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Elle sont pas amoché Elle pete la forme Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 ouais tout est nickel ! rien a redire xD vivement la flo voir ce que sa va donner t'y pense quand au faite ? pour les photo qui sont trop lourde t'as juste a clicker sur "modifier" tu l'ouvre avec Paint et la tu clik sur "Redimensionner" une fenêtre vas s’ouvrir et tu modifie la taile de la photo tu augmente petit a petit c'est régler sur 100/100 horizontal et vertical tu tape genre 80/80 et tu vois le poid qu'elle fait ^^ la bizz Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés