FreshCanadaDry 0 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 (modifié) Bonsoir, Vous pensez qu'il est grave de mettre une ampoule flo pendant la premiere semaine de croissance ? je ne pourrai pas aller acheter une ampoule 400w pour la croissance d'ici 7 a 8 jours.. mercii Modifié avril 16, 2013 par FreshCanadaDry Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Slt Je ne pense pas que cela empeche la plante de grandi mais l'espace entre les inter-noeuds seront plus espacer. A faire confirmer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Salut, Je ne pense pas que cela empeche la plante de grandi mais l'espace entre les inter-noeuds seront plus espacer. en gros non ce n'est pas grave du tout, juste que c'est pas "optimal" ça mise à part cette question ayant déjà été abordée je ne sais combien de fois sur le fofo, et ce sujet étant résolu... topic clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés