tagg 44 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Ca va te faire de jolies buds tout ca man juste fais gaffe j'ai vue que ton eco est pendue et pour l'avoir deja fait je te conseille d'eviter de trop faire bouger la box, la mienne a grillée parce qu'elle bougeais trop ( les circuits sont tres fragiles a l'interieur ) peace t'inquiete pas pour elle et a un endroit ou il n'y a lieu d'allé pour n'importe quel motif =) et pour bouger la box faut etre a deux c'est une penderie en bois ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Ah bah voila les photos elles font plaisir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Ah bah voila les photos elles font plaisir hey pour info celle qui t'interesse c'est la premiere a droite elle va me faire deux gros buds ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Yép merci elle est magnifique, bien indica , quand tu aura le temps tu pourra metre 2-3 photos de la master kush pour les voir de haut en bas je te revaudrai ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 je te fait sa demain si j'ai 5min 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Hello hello, ca va ca gonfle, j'espère que les miennes seront comme dans dans 5 jours . Ah ouais, mais pourtant j'avais demandé à un growshop (******) et les reports des clients étaient que 45 jours après le passage en 12/12 pour certains c'était bon, enfin vu les comments des articles etc. Enfin voila on verra, hésite pas à me dire laquelle est la jamaican à l'occaz ! Allez ciao bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 Hello hello, ca va ca gonfle, j'espère que les miennes seront comme dans dans 5 jours . Ah ouais, mais pourtant j'avais demandé à un growshop (******) et les reports des clients étaient que 45 jours après le passage en 12/12 pour certains c'était bon, enfin vu les comments des articles etc. Enfin voila on verra, hésite pas à me dire laquelle est la jamaican à l'occaz ! Allez ciao bon grow alors la jamaican dream c'est la premiere et derniere photo a gauche celle avec les gros pompons ^^ et je pense qu'il me faut encore pour celle la deux bonnes semaines d'engraissage et une semaine de rinçage je vais surement lui arreter les massive bloom dans 1semaine et lui faire une semaine de ripen =) peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 hey tous le monde alors je vous prévient qu'une maj et prevu dans la soirée ^^ sinon cette aprem ne sachant pas quoi faire je me suis bricolé un petit kit hydro qui ira dans ma silverbox 60*60*160 =) alors j'ai recupérer une poubelle de 50litres, un couvercle de seaux, une pompe d'aquarium toute neuve prevu pour un aqua de 40l, du tuyau poids lourd (circuit d'air ou fluides)(c'est mon domaine pour le moment alors je profite de recuperer tous ce que je peu ^^) j'ai decouper le couvercle pour y passer un pot de 3.6l qui sera rempli de billes d'argile, puis un trou pour passer le tuyau qui ce maintien a l'horizontale grace a un fil de fer ^^ j'ai plié celui-ci a l'extremité et y ai fait une dizaine de trous. le bac seras remplit d'environ 25 30 litres de solution pour laissé une marge au pot et aux racines qui sortiront. je pense avoir fait le tour donc place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Je connais pas le système hydroponique mais ça a l'air d'être bien fait 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 on verra se que sa donne il me reste une gamme d'engrais a acheter un testeur ec ph et je suis paré =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Hello, cool le systeme hydro ça a l'air bien fait, j'y connais pas grand chose en hydro mais 3,4L c'est assez? souvent ce sont des pots type panier qui permettent de laisser passer les racines un peu plus je me trompe? Enfin j'espère ne pas dire de bêtise je suis pas du tout calé sur le sujet ahah.. Sur ce bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) Sympa l'hydro homemade, j'ai bien envie de voir ca en action D'accord avec greedy je pense que tu devrais en faire un genre de panier Meme si je suis un fervant partisant de la culture en terre Modifié mai 28, 2013 par sky-weedeur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 Hello, cool le systeme hydro ça a l'air bien fait, j'y connais pas grand chose en hydro mais 3,4L c'est assez? souvent ce sont des pots type panier qui permettent de laisser passer les racines un peu plus je me trompe? Enfin j'espère ne pas dire de bêtise je suis pas du tout calé sur le sujet ahah.. Sur ce bon grow ouai ne t'inquiete pas c'est prevu je vais faire de belle rainure au cutteur d'ici peu la je voulais surtout voir le système en marche^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Jolie boulot Tagg ! J'aime bien la bricole ! Sincèrement me tarde de voir ton JDC avec ce kit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 Jolie boulot Tagg ! J'aime bien la bricole ! Sincèrement me tarde de voir ton JDC avec ce kit ! il faut juste que je touve un endroit dans la maison pour balancer le box parce que 40m2 c'est serée^^ reste dans le coin la maj arrive 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 alors nous y voila ^^ maj a flo+38 alors arrosage de toute mes filles aujourd'hui la jamaican dream a commencé le ripen ce soir et ceux-ci pendant deux semaine je pense puis rinçage =) l'amné continu toujours et encore de monter la taggbox commence a etre trop petite^^ sinon R.A.S temperature et humidité toujours idem les buds continuent de gonfler tranquillement comme il ce doit =D si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir bon place aux photos peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloomberg 35 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut Tagg , Vraiement bien menées ces petites , sa promet de longuuuues Buudz ! bien aranger le kit hydro , a voir ce que tu nous sors avec Bonne cuture , Cyao a plustard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmike83 17 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut Tagg, ça a bien de la gueule tout ça Et L'amnesia promet de bon moment de plaisir elle s'est envolée par rapport au autres ! ça me donne une idée pour mes prochaines X haze qui monteront certainement dans le même style . Bon grow et a Chuusss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Yop lbricoleur ! Jolie la master kush , elle a bien grandit ! faut que sa bud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 Salut Tagg, ça a bien de la gueule tout ça Et L'amnesia promet de bon moment de plaisir elle s'est envolée par rapport au autres ! ça me donne une idée pour mes prochaines X haze qui monteront certainement dans le même style . Bon grow et a Chuusss ! c'est clair quelle c'est envolé ^^ bah moi je suis pas fan des sativas j'ai fait l'amné parce que c'était une graine cadeaux et la purple car elle a une flo assez courte et quelle est super jolie en senescence, enfin moi je surkiff la indica (pouvoir medicale=) ) par contre si tu connais des sativas a gros rendement avec un taux de CBD elevé je suis preneur et pres a essayé =D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés