SWED_Bud 25 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 j'ai envie de dire merci le filtre a charbon^^ mes kush sente "la terre" le hash^^ amné pas grand chose pour le moment la purple a une odeur plutôt acide voir aigre =) sa promet tous sa Haha ! Moi pour le moment (Flo+16 ) ça sent juste la verdure a fond... mélanger a l'odeur du Alga bloom... ça sent plutôt dégueulasse pour le moment en fait ! En tout cas je reste dans le coin man tu as eu le 100E message tient ... Bon ok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 tu as eu le 100E message tient ... chanmer jsuis un ouuf =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Beau travaille je me pose et j admire c'est magnifiques plantes ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 retour de concert encore difficile =) je ferais une maj dans la soirée tant bien que mal peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 bon alors cette maj va etre de la maj en mode flemme (piiire que d'habitude mdr) alors nous somme donc a flo+34 ce soir meme bon allé quelque photo de bud en vrac une belle maj et prevu pour dimanche soir les zouzous^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimple 119 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 C'est quoi les seringues ? Tu les vaccines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 ya pas le choix ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Ca avance sans problèmes on dirait ^^ Je passerais voir la maj dimanche, la qualité est pas meilleure quand tu prend les photos lampe allumées ? Sinon tu utilise quoi comme engrais de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 c'est pire je trouve lampe allumé alors je tourne avec terra flores, cannaboost, cannazym, massive bloom pk 50/33, super vit pour le moment et dans une semaine et demi j'arrete le massive bloom et utilise du ripen pendant 2 semaine et ensuite une semaine au cannaflush + une semaine a l'eau et entre 5 et 7 jour dans le noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Yép Tagg ! Sa donne part chez toi, jolie tête , dommage pour la qualiter des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 je sais =/ et j'en suis vraiment desoler je vais essayer de choper un apn pour ma fin de flo. (si ma mere pouvait me passer son reflex^^) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmike83 17 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Jolie Plantouse ! J'ai hâte d'arriver en Flo avec de jolie buds comme sur les tofs Je reste pas trop loin histoire de garder un œil sur ton Jdc ... Chusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 t'inquiete man sa va venir il faut juste de la patience ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Hep, pas mal ça gonfle ,, flo +34 la jamaican devrait être théoriquement prete d'ici une dizaine de jours nan ? Je me demande ce qu'il en sera ! Bon grow à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 (modifié) Salut tagg, sa avance sa avance T'arrive au meilleur moment "quand ça gonfle" sa va j'y suis bientôt aussi (enfin 3/4 semaines quoi mdr) Bonne continuation l'ami et que le pouvoir de la légendaire "Green-Hand" (qui donne de meilleurs résultat que le green sensation.. ptdr) soit avec toi cdt X' Modifié mai 25, 2013 par X-Cha-back 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Hep, pas mal ça gonfle ,, flo +34 la jamaican devrait être théoriquement prete d'ici une dizaine de jours nan ? Je me demande ce qu'il en sera ! Bon grow à bientot euh un peu plus man car j'ai conter ma flo depuis le passage en 12/12 donc faut conter 10jours de plus en gros( mes 10jours de rinçage^^) peace a ce soir pour la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 hey donc me voila pour la maj attention les yeux^^ des photo on était prise avec et sans lampes =) flo+36 pour ce qui ai des t° et de l'humidité RAS arrosage ce soir meme avec -terra flores -cannaboost -massive bloom 50/33 -cannazym -SuperVit petit soucis l'Amnésika n'arrete pas de grandir =/ elle a commencé a avoir les petites feuilles d'une bud qui commencé a brulé (juste quelque pointe rien de mechant)donc j'ai du mettre du bambou dans le pot de l'OG Kush puis tiré gentillement la branche qui commencé a brulé pour l'écarter de la lampe. si vous voulez plus d'info faites moi signe^^ allez place au photo qui parle d'elle meme pour info les plus belle buds font trois fois une clope en epaisseur et une clope de long =) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groow31 7 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Ha bah là on voit mieux tes plants, tu fumais dans ton placard pour les autres ? Tes tiges sont bien remplies ça fait plaisir à voir ça. Coté odeur ça commence ? Bon grow à toi, et merci pour ton passage sur mon JDC et les infos données. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Ha bah là on voit mieux tes plants, tu fumais dans ton placard pour les autres ? Tes tiges sont bien remplies ça fait plaisir à voir ça. Coté odeur ça commence ? non je ne fumé pas ^^ ce n'ai pas le meme appareil c'est pour sa. ouai sa commence meme bien sauf l'amné aucune odeur pour le moment peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Ca va te faire de jolies buds tout ca man juste fais gaffe j'ai vue que ton eco est pendue et pour l'avoir deja fait je te conseille d'eviter de trop faire bouger la box, la mienne a grillée parce qu'elle bougeais trop ( les circuits sont tres fragiles a l'interieur ) peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés