jdc sous eco 125w croissance 250+125w floraison (1 master kush, 1 OG kush, 1 purple haze, 1 amnesika, 1 jamaican dream)[cro+25][flo+46]

tagg

Messages recommandés

Salut tagg ,

Je suis pas un pro de la nutrition mais pour le rincage tu ne doit pas mettre d'engrais donc pas de Ripen

le cannaflush je dirais au début du rincage un ou deux arrosages ensuite tu passe a l'eau claire

Ensuite je pense que tu peux commencer à mettre un peu de ripen avec ton massive bloom si tu arette le pk13-14

et sur tes derniers engraissages je pense que tu devrais arretter le massive bloom et mettre seulement du Ripen

Voila c'est mon avis ^^

je sais pas ce que ca vaut mais si ca peut t'aider :roll:

jolies plantes au passage

bon bloom man

merci a toi sky-weedeur tes explications m'aides beaucoup car c'est vrai niveau engrais j'ai craquer entre les cadeau d'ALCH... et de mon growshop plus mes achats je mis perd un peu mais avec tes base en nutrition je pense arriver jusqu'à la fin ^^

peace et encore merci

Salut Tagg !

Sympa ton Jdc !

Pour tes questions... J'aimerai bien t'aider mais je suis vraiment novice :lol: .

Donc je ne t'aide pas (mouhahaha :jesors: )

En tout cas jolies plantes ! Un conseil a tes maj annonce les jours de tes plantes en faisant des gros titres pour que ce soit plus clair ;-) !

Bonne journée mec ! Bon bloom aussi :-P

En tout cas jolies plantes ! Un conseil a tes maj annonce les jours de tes plantes en faisant des gros titres pour que ce soit plus clair ;-) !

Bonne journée mec ! Bon bloom aussi :-P

ok pas de soucis mister SWED_Bud ce sera fait dès ce soir car je vais pour la derniere fois coupé les branches basse plus essayé de repalissé un minimum la purple et l'amné en esperant qu'il n'ait pas trop tard =/

peace

• Like 1

Je rectifie ce que j'ai dit man , par rapport au Ripen apparament il accélère vraiment la maturation donc il vaut mieux le commencer 10-15j avant le rincage ( c'est ce qu'a dit mrkush je crois)

Désolé pour l'erreur

MAJ Flo+32

alors je viens d'effectuer la derniere et grosse taille des feuilles et branches du bas le l'amnesika et la purple haze, j'ai aussi voulus repalissé celle-ci.... trop tard les branches sont trop epaisse déjà =/ bref on va faire sans pas le choix!!!

Sinon sa continue de buder tranquillement mais surement =)

J'ai un mini soucis ^^ 80% d'humidité max en mode nuit =/

soit dit en passant les "ficelle" du palissage son du teflon de plombier^^ (c'est large et souple, et sa vaut que dalle)

je vous laisse voir par vous meme

peace

post-804799-0-89943800-1369251530_thumb.jpg

post-804799-0-69402400-1369251542_thumb.jpg

post-804799-0-49577900-1369251554_thumb.jpg

post-804799-0-66634400-1369251565_thumb.jpg

post-804799-0-13570100-1369251576_thumb.jpg

post-804799-0-45818200-1369251589_thumb.jpg

post-804799-0-65243700-1369251601_thumb.jpg

post-804799-0-31711500-1369251620_thumb.jpg

Modifié par tagg
  • Like 1

T'as de ces branches sur la première :shock:

Ca va buder partout dans ta box ^^ au fait tu pince pas pendant le strech?

j'ai comme qui dirais oublier de pincer ^^

ah et la premiere c'est le tronc de la purple^^ la suivante c'est l'amné

Modifié par tagg

Elle sont balaise tes plante pour le si peude cro moi avec 2 mois elle sont casiment pareil! Bien jouer sa promet une belle recolte

c'est sa quand on prend de la haze on ai souvent surpris du stretch et je me suis doubler par celle-ci ^^

j'aurais du rester avec mes bonne indica de base (white widow, white dragon, blue widow)

• Like 1

Après un bon déterrage je constate que ta des troncs baleze pour de l'intérieur^^ les buds se forment, ça promet une belle suite de floraison, tu as bien fait de prendre de la Sativa cette fois ci, tu en remerciera les effets ;P

• Like 1

Salut man, je suis donc ton JDC pour voir comment ce porte la Master Kush et sa le fait ;)

Quand je regarde les photos de la fin de croissance elle est pas beaucoup plus grande des miennes, C'est donc bien la Flo qui la fait grandir ? je n'est donc pas a m'inquiéte pour les miennes ?

Kénavo man, a la prochaine ;)

PEACE

Lors du passage en floraison, la plante suit un stade de stretch, qui consiste a grandir de deux a 4 fois sa taille, cela dépend des variétés et des plantes en questions. Donc c'est en debut de floraison que la croissance est plus importante et rapide, pour pouvoir accueillir un maximum de fleurs ou de fruit ;)

• Like 1

j'ai envie de dire merci le filtre a charbon^^

mes kush sente "la terre" le hash^^

amné pas grand chose pour le moment

la purple a une odeur plutôt acide voir aigre =)

sa promet tous sa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.