sky-weedeur 383 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut tagg , Je suis pas un pro de la nutrition mais pour le rincage tu ne doit pas mettre d'engrais donc pas de Ripen le cannaflush je dirais au début du rincage un ou deux arrosages ensuite tu passe a l'eau claire Ensuite je pense que tu peux commencer à mettre un peu de ripen avec ton massive bloom si tu arette le pk13-14 et sur tes derniers engraissages je pense que tu devrais arretter le massive bloom et mettre seulement du Ripen Voila c'est mon avis ^^ je sais pas ce que ca vaut mais si ca peut t'aider jolies plantes au passage bon bloom man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 merci a toi sky-weedeur tes explications m'aides beaucoup car c'est vrai niveau engrais j'ai craquer entre les cadeau d'ALCH... et de mon growshop plus mes achats je mis perd un peu mais avec tes base en nutrition je pense arriver jusqu'à la fin ^^ peace et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut Tagg ! Sympa ton Jdc ! Pour tes questions... J'aimerai bien t'aider mais je suis vraiment novice . Donc je ne t'aide pas (mouhahaha ) En tout cas jolies plantes ! Un conseil a tes maj annonce les jours de tes plantes en faisant des gros titres pour que ce soit plus clair ! Bonne journée mec ! Bon bloom aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 En tout cas jolies plantes ! Un conseil a tes maj annonce les jours de tes plantes en faisant des gros titres pour que ce soit plus clair ! Bonne journée mec ! Bon bloom aussi ok pas de soucis mister SWED_Bud ce sera fait dès ce soir car je vais pour la derniere fois coupé les branches basse plus essayé de repalissé un minimum la purple et l'amné en esperant qu'il n'ait pas trop tard =/ peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Je rectifie ce que j'ai dit man , par rapport au Ripen apparament il accélère vraiment la maturation donc il vaut mieux le commencer 10-15j avant le rincage ( c'est ce qu'a dit mrkush je crois) Désolé pour l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 ok man pas de soucis donc je commence dans une semaine une semaine et demi alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 (modifié) MAJ Flo+32 alors je viens d'effectuer la derniere et grosse taille des feuilles et branches du bas le l'amnesika et la purple haze, j'ai aussi voulus repalissé celle-ci.... trop tard les branches sont trop epaisse déjà =/ bref on va faire sans pas le choix!!! Sinon sa continue de buder tranquillement mais surement =) J'ai un mini soucis ^^ 80% d'humidité max en mode nuit =/ soit dit en passant les "ficelle" du palissage son du teflon de plombier^^ (c'est large et souple, et sa vaut que dalle) je vous laisse voir par vous meme peace Modifié mai 23, 2013 par tagg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 T'as de ces branches sur la première Ca va buder partout dans ta box ^^ au fait tu pince pas pendant le strech? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Elle sont balaise tes plante pour le si peude cro moi avec 2 mois elle sont casiment pareil! Bien jouer sa promet une belle recolte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 (modifié) T'as de ces branches sur la première Ca va buder partout dans ta box ^^ au fait tu pince pas pendant le strech? j'ai comme qui dirais oublier de pincer ^^ ah et la premiere c'est le tronc de la purple^^ la suivante c'est l'amné Modifié mai 22, 2013 par tagg Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Elle sont balaise tes plante pour le si peude cro moi avec 2 mois elle sont casiment pareil! Bien jouer sa promet une belle recolte c'est sa quand on prend de la haze on ai souvent surpris du stretch et je me suis doubler par celle-ci ^^ j'aurais du rester avec mes bonne indica de base (white widow, white dragon, blue widow) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Salut, belles plantes, énormes tes troncs, et jolie palissage. Passe sur mon JDC, je suis aussi en eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Après un bon déterrage je constate que ta des troncs baleze pour de l'intérieur^^ les buds se forment, ça promet une belle suite de floraison, tu as bien fait de prendre de la Sativa cette fois ci, tu en remerciera les effets ;P 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Salut man, je suis donc ton JDC pour voir comment ce porte la Master Kush et sa le fait Quand je regarde les photos de la fin de croissance elle est pas beaucoup plus grande des miennes, C'est donc bien la Flo qui la fait grandir ? je n'est donc pas a m'inquiéte pour les miennes ? Kénavo man, a la prochaine PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Lors du passage en floraison, la plante suit un stade de stretch, qui consiste a grandir de deux a 4 fois sa taille, cela dépend des variétés et des plantes en questions. Donc c'est en debut de floraison que la croissance est plus importante et rapide, pour pouvoir accueillir un maximum de fleurs ou de fruit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 voir 5 a 6 fois pour la purple et l'amnesika 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 je vais tarder a vous laissez les gars le concert de MR Damien SAEZ m'attend ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Salut ! Superbes les pic's ! Sympa l'idée du teflon moi j'utilise de l'étain ! Bonne chance pour la suite :davb:Niveau odeur ça donne quoi ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 j'ai envie de dire merci le filtre a charbon^^ mes kush sente "la terre" le hash^^ amné pas grand chose pour le moment la purple a une odeur plutôt acide voir aigre =) sa promet tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés