MG.dampkring 0 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Salut à tous les weedeurs! Alors voici mon premier JDC et ma première culture en intérieure. donc tous conseille ou critique seront les bienvenu! Alors je commencerais par l'équipement: -box 60/60/160 -Hydro star 40 Platinium 4 pots -L'éclairage 250W MH/HPS -cool tube -Extracteur RVK 125E2-A1 Débit 220m3/heur -Intracteur -ventilateur clips x2 -testeur ec/ph Les substrats et les engrais: -billes d'argiles 50L GOLD LABEL -Sensi Grow "en 2 partie" -Sensi Blow "en 2 partie" -CANNA rhizotonic -CANNA cannazym -Sugar babe -boosteur Green sensation Les VARIETES: La première BLACK BOMB de philosopher seeds indica 80% Sativa 25% contenu en thc 18% La deuxième OG KUSH de Dinafen indica 75% sativa 25% contenu en thc 24% hehe la troisième TXEES BILBO de Genehtik dominance indica et je c'est que sa VOILA LA PETITE PRESENTATION DE MA CULTURE! "pour info la culture a déjà débutée je suis a 7 jour de croissance donc je ferais recap de la germination et de la première semaine et les petite photo de tous sa" MERCI et j'espère que sa vous plaira Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 en attente de photo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 on attend la suite , je suis a peu près dans la même config, mise a part que je fait la croissance sous néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
420fonsdar 1 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Bonsoir MG.dampkring, Superbe install, du bon matos pour commencer ! Tout pour bien réussir. Une seul mini reproche a te faire, je remarque que tu a choisie de cultiver différente variétés sur le même système hydro. Ce qui risque de jouer en ton désavantage car ces trois varietes n'ont pas les memes besoins et ne possède pas les même caractéristiques de croissance, ce qui risque de donner une canopee pas tres homogene. Certain plants seront donc cacher par la lumiere des plus grands. Mais je te souhaite beaucoup de reussite et de courage pour la suite !!! Impose ton style, 420fonsdar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés