Cannabis social club vendéen. Affaire reportée au 18 juin


Messages recommandés

La semaine dernière, le procureur de la République a fait savoir qu'il réquérait la dissolution du cannabis social club, dont les statuts associatifs avaient été déposés le 25 mars à la préfecture.

 

Hervé Lollic assignait du coup les deux membres déclarés, devant le tribunal de grande instance, à La Roche-sur-Yon. Cet après-midi, Anthony et Renaud ont répondu à la convocation à l'audience civile, où le dossier devait être jugé.

 

130416151229049_10_000_apx_470_.jpg

 

Leur avocate, Me Anne-Sophie Sarday, a demandé le renvoi de l'affaire, afin d'avoir le délai suffisant pour préparer la défense. L'affaire est reportée au 18 juin. Les deux Vendéens, originaires du Poiré-sur-Vie, attendent désormais l'inscription du cannabis social club au journal officiel, afin de commencer leur «activité».

 

Le but associatif, rappelons-le, est de «permettre à ses adhérents de se procurer leur consommation personnelle de chanvre, sans avoir recours aux trafics de stupéfiants, de fournir aux adhérents du chanvre de qualité, naturel, biologique et sans produit de coupe. »

 

Source: Ouest France

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites