Racine ; pot de 5,5L a C+24

Messages recommandés

Salut a tous, j’espère que ma question est censé :)

J'ai des pot de 5,5L ; des plants en C+24, et les racines sorte par les 4 petits trou du pot :) Limite je peut arroser dans la soucoupe plutôt que dans la terre...

Je suis sous Eco 200 watt ; Mon but serai de laisser 6 branche secondaire + l'apex sur chacun de plan pour une récolte par plan a + ou - 40gr. (en gros je voudrait faire un truque qui ressemblerait a 7/9 "one bud" par plan ; oui oui je teste des technique :P.)

Est-ce grave docteur ?

Que faire ?

5,5L c'est déja bien non ? je comprend pas. Rempotage ou pas ?*

Si je rempote pas quel incidence ? Estce que la recolte sera moins bonne ? Estce que Je ne pourrait aspirer a 6/8 bonne grosse secondaire ?

Mon journal est ici : https://www.cannaweed.com/topic/170579-1ere-culture-c18-mg-200-terre-indoor-fruitylicious-feminisees-by-mk/ , je prévois une MAJ dans la soirée. Je suis tout seule depuis 15jours !! Venez m'aider et me conseiller :)

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.