jah natural flow 12 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 Holla les Amis!!! MAJ CRO+12 FLO+(27,22 et 1 ) Alors maj un peu spécial puisque que du beau monde qui vient de débarquer dans la box )) je n'ai pas le temps de faire des photo individuelle mais voila la nouvelle canopée! de gauche a droite d'abords le haut ensuite le bas (jack herer, critical jack, moby dick, critical jack, super bud, skunk 94, jack herer, moby dick) et le dessus des pieds en flo +27 voila tous désolé pour les mises a jours tardive mais au moins on voit bien le changement a chaque fois a plus les Amis! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut Jah Natural Flow Jolie tout sa mon ami ! J'esper que t'arrive a t'organisé .. sa fait un paquet de plant Elle sont superbe en tout cas .. particulièrement la Critical jack es vraiment belle . sinon j'esper que les nouvelle vont suivre le rythme et sa sera tout bon . on voi bien les future Big tête (j''espere ) Continue comme sa mon ami ! et bon jour férié ,,,) Je suis tout sza de prés . A la prochaine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 J'adore tes photos ! C'est fou, mais je suis jamais passé auparavant. J'vais suivre jusqu'à la fin La récolte devrait être assez ouf quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 salut a toi! belle plantes, que tu as la! Pour te dire que la moby dick etait vraiment bonne et tres forte! Bonne flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bonjours a tous les Amis! J'espere que vous dites vrai )) autant la quantité que la qualité je mettrai la prochaine maj vendredi si tous ce passe bien a plus tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés