jah natural flow 12 Posté(e) avril 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2013 MAJ CRO+12 Flo+1 Bonsoir a Tous!! Alors voila je suis passé en flo a 12 jours de croissance histoire de voir ce que ca donne je suis donc passé en 12/12 la nuit derniere Voici les photos des petites Moby dick Critical Jack Jack herer Voila! Alors j'ai rempoté la moby dick je rempote les 2 autres demain Si vous avez des avis, critiques, conseils ou questions n'hesitez pas!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Salut, j'ai juste une petite question, pourquoi être passé en flo si rapidement? Tu as de la hauteur pourtant non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cutchie Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 (modifié) C'est vrai que c'est un peu tôt nan? Bien ton JDC! A part le brumisateurs, j'ai pratiquement le même matoss bonne culture Modifié avril 24, 2013 par cutchie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Hey cool de la jack herer de chez green house comme moi , mais oui pourquoi on passe de 2 mois de cro à 15j là ? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) avril 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2013 Bonjour! alors si je suis passé en flo si vite c'est parce que j'ai aussi des plantes chez un collégue qui possede une box pour des plantes méres du coup dans environ 2 mois jaurais des boutures qui auront un mois de croissance donc pile poil le temps de faire une 1ere récolte ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Plus de Mise a Jour amigos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 MAJ CRO+12 FLO+7 Bonsoir a tous!! Tout d'abord désolé pour le retard de cette maj mais pas beaucoup de temps en ce moment! Tout ce passe bien pour le moment je fais mes petites experiences en utilisant 3 technique differentes pour mes 3 pieds Tout ce passe bien a part la jack herer qui a les feuilles qui pointes grave vers le haut ??! voici les photos Moby dick (palissage extreme je laisse les branches secondaire se developper en essayant de les maintenir eclairées ) la critical jack (palissage leger en laissant juste une seconde branche secondaire se developper ) la jack herer (sans palissage, coupe des branche secondaire (tentative one bud)) une photo de l'ensemble (la 4eme une skunk 94 mise en flo depuis cro+1) voili voilou! bon grow a tous et j'espere que vous allez me donner pleins pleins de conseils suite a cette MAJ :lol: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Re l'amis En plein période de stretch les petite ont pris grave , surtout la moby dick tu compte la pincer ? coupé ? ou juste le palissage? sinon sa ce passe bien .. pour ton problème avec ta Jack herer , je pencherai pour une carence ? attend un avis plus sûr tu continue avec l’engrais cro ? ( en tout cas c'est pas une carence en azote je pence ) aller sort nous une petite MAJ histoire de voir comment elle ont pris depuis 4Jour Je reste dans le coin mon ami , & merci pour ta visite . A.Rodshtein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Salut l'ami, au niveau de ta Jack Herer j'opterais pour une évapotranspiration excessive, pour résoudre ça essaye d'augmenter ton hygro, braque un ventilo sur une serviette trempées et roulées cela pourra t'augmenter l'hygro et peut être résoudre ton problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 Bonsoir les Amis et merci pour votre passages oui Dave j'ai un brumisateur donc pas de soucis t'inquietes Rodshtein tu vas voir tu vas etre surpris, c'est impressionnant tu verras! sinon je continue le palissage pour le moment sur 2 variété sur 4 pour voir la difference bonnz soirées a tous ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 MAJ CRO+12 FLO +17!! Bonsoir a tous!! Petite maj tardive mais mieux vos tard que jamais! les petites se portes bien pour le moment pas de probleme particuliers PHOTO Moby dick Critical jack Jack herer Voila! rien de particuliers si ce n'est que le pheno de la moby dick qui etait pourtant bien mieux avancé il y a 5jours c'est bien fait ratrapé par celui de la critical jack pas de questions sinon a plus les Amis ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Jolie la Critical Jack ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Sa a l'air magnifique tout sa!!! Je me pose Pour voir la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Salut l'ami , effectivement je suis pas déçu ! ta Critical jack es une bombe ! elle a trop pris . Tu pence que le Stretch continue ou c'est bon ? et elle fait combien de cm ? la Jack herer aussi n'a pas a ce plaindre ! Je suis sa de très prés et jolie mon gars bien jouer ! continue comme sa ! A la prochaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 Holla Amigo le stretch ne sarrete pas pour la moby et la critical, la jack par contre ca stagne donc bon on vera bien la taille de la moby et de la critical tourne autour de 30cm, la critical a 2 branches secondaires vraiment bien developpé alors que la moby dick qui tire un peu la trougne sur la photo suite a un manque d'eau a 6 branche secondaire developpé (j'entend plus de 15cm par developpé ^^) donc tous ce passe bien maj pour bientot! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 erreur les plan fond environ 40cm pour 10 en depart de flo je pense que c'est pas mal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Ah oui joli stretch de toute façon ça ce voit bien sur les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Salut ,à quand une mise a jour mon ami , sa à dû bien avancer depuis +1 semaine . Je surveille tout sa ,) A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 Je ne suis pas chez moi cette semaine alors je n'ai aucune idée de comment elle se sportent depuis 1semaine! maj demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés