Marcassin tétons 30 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Salut, déjà je tiens à rappeler pour le prix des cigarette que ce premier juillet les prix vont encore augmenté !! J'ai commencé à fumer il y a pratiquement 5 ans et un paquet c'était 4.80. Aujourd'hui ça va dépasser les 7euros. Pour ce qui est des objets du parfait fumer comme dit le texte, ce que je comprend pas c'est que les buralistes vendent des feuilles slim, des feuillés déjà roulées mêmes, des grinders, des balances, des bongs, et que si tu te fais attraper dans la rue avec ça la police embarque tout ça et toi avec ! Donc en gros tu n'a pas le droit d'avoir ça sur toi mais tu peut en acheter. Ils on pris quoi quand il on écris la loie? Ca doit être puissant vu la connerie. Sinon, pour répondre à Toy, tu dis que si il y en a partout personne se les fera volé. Pourtant je me suis fait cambrioler ya pas si longtemps et ils on embarqué mes 3 écrans lcd pourtant il y en a dans tout les foyers aujourd'hui, donc pour des pieds de beuh ça sera la même chose. Trouve d'autres arguments, comme le fait que si on légalise on pourrai stoppé le trafic de résine et mettre beaucoup plus de force et d'argent dans des problèmes plus grave style le terrorisme ou le traffic de drogue dures. De plus vu comment l'état taxe tout ce qui passe sous son nez le pays se sortirai de la crise en une poignée d'années. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 slt marcassin je ne suis pas d'accord avec toi tu prend l'exemple des télés mais si elles sont volés c'est simplement pour leur valeur marchande , les cambrioleurs n'auraient pas idée de voler un ficus ou un yucca par exemple ....parce qu'ils ne pourraient en tirer aucun profit . Tout ca c'est une question de pognon : si notre chère plante était considéré comme une simple plante il n'y aurait aucun interet a la voler . sinon je suis d'ccord avec toi sur le fait que l'argent économisé avec toute les poursuites que meme le simple consomateur encourt pourrait etre réinjecter dans la prévention auprès des jeunes, et dans la recherche médicale pour pouvoir trouver d'autres applications possibles par exemple. après pour la vente dans les tabacs je pense que c'est mieux s'ils se contentent de vendre les accessoires ( feuilles, grinders, bang, pipes ....) voir meme des graines et après chacun fait ce qu'il veut chez lui !!! après c'est sur c pas pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 (modifié) C'est clair que ça serai bien que l'on puisse faire ce qu'on veut chez sois. Nous somme dans un pay dit "libre", même le slogan est basé là dessu (liberté égalité fraternité) mais au jour d'aujourd'hui plus rien de ces 3 mots ne sont appliqués ! Notre liberté ils la limitent en mettant des loies. Nan mais sérieux il leur faudrait leur faire écrire une bonne centaine de fois (comme à l'école) la définition de la liberté. Et puis le cannabis c'est pas comme l'alcool et tout ça, au pire si tu fume trop tu vas t'endormir, mais tu peut pas finir à l'hopital sauf si t'as fait le beauf et sauté dans une piscine vide (comme grand corp malade). Enfin bref j'suis crevé, moi à ce que j'en ai vu et ce que j'en sait ben c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ou alors l'ethiopien qui crache sur le pain. Modifié juin 19, 2013 par Marcassin tétons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés