mistycats 18 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 je ferais des foto cette apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Bon voila on est a flo+1 que dire... eeee on a instaler la lampe flo 200w j'ai remis une plaque de plexi pour la chaleur... niveau engrais je vais passer en alga bloom de chez plagrons et accompagner avec de la melasse pour le reste info ou conseil je compt sur vous. et ici petite photo de la haze et la ppp ainsi qu une bouture de la misty evidement ca commence a tiger vu qu elles sont a la lumiere du soleil que quelque heur par jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 Bonjours a tous meme si ya plus bcp de gens qui suivent ces derniers temp nous sommes a flo+10 je vous met une petite photo mais pour l instant tj rien d impressionant. je vais devoir néanmoins les tirer vers le bas quand ca aura encor un peu poussé vu qu on se rapproche du sommet Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 (modifié) salut, effectivement petit stretch, on dirais même qu'elle est pas passé en flo ! en tous cas c'est bien vert, elles pète la forme ! tu as tricoté ou tu as juste mis chaque têtes dans un trou ? à++ Modifié juin 12, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) juin 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2013 bha au depart chacun dans un trou puis quand ca montais je les ai forcer a allez dans des trou plus loin pour ecarter les tête... j aurai tricoter si javais laisser en croissance plus longtemp mais vu mon espace je pense pas que c etais dans mon interet de prolonger la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) juin 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2013 petite maj a flo+14 l iphone n'est pas assez net mais on voi des pistyl qui commence petite photo d ensemble du placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) juin 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2013 flo+21 j'ai tirer vers le bas certaine des tete pour ne pas trop perdre de hauteur car il m en reste plus bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) juillet 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2013 (modifié) flo-29 Modifié juillet 1, 2013 par mistycats Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) juillet 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Bon je suis a flo -46 donc a 1 semaine de la coupe j ai commencer le rincage... seul et unique constat commencer une plantation dans un tous petit espace oui pq pas mais pas a l approche et pendant l été car la chaleur empeche la plante de se developer a fond et donc j attend une maigre recolte mais ce fut une bonne experience je me payerai surement une petite box un peu plus grande la prochaine foi ou referais une plantation en hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés