mistycats 18 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 cro+3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 He bien ça pousse, ca va ca tige pas trop sous le néon , la douille arrive quand? Jette un coup d'oeil chez moi je suis aussi sous lampe éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2013 franchement le growshop est sensé m envoyer un mail quand ils l enverront vu que j ai tj pas recu ce mail je suis inquiet pour le délais Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2013 Bon toujours aucune nouvelle du growshop, autant vous dire que j ai changer de magasin j'ai ete chercher une douille ajd dans un autre growshop ( j aurai quand meme besoin de 2 au final) autant vous dire que je ne pense plus allez laba... petite photo a cro+4 la temperature monte tres vite je suis a 35° ( je dois encor persser un trou intra et un extra pour l instan je n'ai que des tous petit trou mais qui permete pas de changer l'air assez vite ) la temperature ideal est entre combien et combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Entre 20 et 27, après 28 ca devient problèmatique, ralenti (voir stoppe) la croissance et coup de chaud ... L'alu n'est pas la meilleure idée, pense au mylar/couverture de survie Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 ca fais parti de mes prochain achat je pense en acheter samedi si non ajd j ai rempoter ma plante dans un pot un peu plus grand. et si non un coup dur de plus mon alim de pc est morte elle fait sauter les plomb maint donc j ai mis un ventilo normal en attendant d en trouver une autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 cro+5 dans pot carré 11x11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 bonne nouvelle j ai trouver une nouvelle alim qui fonctionne et j'ai pris le risque de descendre mon placo du grenier pour le metre dans la piece d endessou ( petit salon a moi ) mais plus dangereux car plus facilement reperable... mais au moin la temperature est entre les 27-28 degrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2013 cro+6 : legere teinte brunatre au millieu des feuille est ce un signe de chaleur ou juste une teinte de la plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 petite MAJ mais pluto importante j'ai tapisser de mylar diaman mon placo fixer un ventilo en intra et un autre en extra. la temperature est maintenu a 26degrer le tous en image l extra vous pouvez voir l intra dans le fond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 C'est bien tout ça ça prend forme, ta petite va se mettre à grandir tu vas commencer à voir la différence chaque jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2013 cro+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2013 est ce que quelqu'un sait comment on peut changer le titre du jdc ? pcq avec mes futur graine qui arrive je compte peut etre partir sur un scrog de 4 plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Jolie ! niveau température et Hygro t'es a combien ? Pour modifier le titre, tu modifie ton premier poste et tu clic sur utiliser l'éditeur complet voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 hygro est tres basse pour l instan seulement 20 mais ca va monter des qu il y aura plusieur plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 cro+8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 petite question selon se plan d angraissage quand dans une semaine je peut metre different engrais cela veut dire que je peux imaginons metre 1ML de l un et un autre ML de l autre dans le meme litre d eau ??? ou pluto qu un jours j utilise la dose d un seul engrais dans un litre d eau et l autre jours la dose de l autre ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Salut, Oui les dosages sont données pour le même litre d'eau mdr. Vu que t'es en terre tu fais ça 1 arrosage sur 2 en commençant par diviser les doses par 2 pour finir aux dosages indiqués sur le tableau. ça t'éviteras un paquet de sur-engraissages. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistycats 18 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 donc imaginons 1ml d un tel + 1ml d un autre + 1ml d encor un autre tous ca dans le meme litre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Ouai c'est ça! Mais t'as pas le bon schéma, c'est l'ancien. Tape plagron bio schedule sur google et t'auras le bon. Donc dans ton cas 1mL/L de power roots. Et tu commence le grow à 1mL/L au lieu des 2ml préconisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés