grosse difference de tailles entre mes plantes


Messages recommandés

bonjour,debutant la culture indoor en hydroponie je me suis procurer 4 graines autoflos de variétés inconnues.je suis face a un probleme génant une de mes 4 plantes etant beaucoup plus grande que les 3 autres .Dois je faire un palissage ,pincage ou carrement couper lapex étant apparament déconseiller pour les autos.voici 2 photos datant d'aujourdhui a c+27 pour illustré mon souci .

post-730560-0-23843500-1366033994_thumb.jpg

post-730560-0-97668700-1366034002_thumb.jpg

Modifié par zigomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

bonjour,debutant la culture indoor en hydroponie je me suis procurer 4 graines autoflos de variétés inconnues.je suis face a un probleme génant une de mes 4 plantes etant beaucoup plus grande que les 3 autres .Dois je faire un palissage ,pincage ou carrement couper lapex étant apparament déconseiller pour les autos.voici 2 photos datant d'aujourdhui a c+27 pour illustré mon souci .

 

YOO!

 

C'est normal sa,une variétée est souvent composé de plusieure croisement,donc tu doit avoir des plantes qui tire plus du coté d'une variétée que l'autre et vise vers sa pour l'autre! par exemple une super skunk a dominance indica donc plutot courte croisé avec une haze plutot haute fera des enfants petit qui tiendra de la super skunk,et des grande tenan plus de la haze!Pareil pour le gout de la plante,et toutes les variétées font sa c'est inévitable,a par si tu prend une souche pur et encore j suis pas sur,donc c'est se qu'il se passe chez toi! ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

merci pour l'infos :smile: enfaite ce qui me gene c que du coup je suis obliger de remonter la lampe et du coup ralentir la croissance de mes 3 autres plantes :-(

 

Oui remonte les pots des plantes les plus courtes en mettant quelque chose dessous les pots, moi je m'est des vieux boitier de cassettes histoire que les apex soit au meme niveau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites