DaDoOu 45 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 yep serialjoker ta flo est vachement bien partie je pence par contre que si tu laisse 85% laiteux 15%ambré se sera vraiment trop higt enfin je pence jme pose dans un coin si sa te dérange pas suivre l'évolution de tes joli petites buds peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 yep serialjoker ta flo est vachement bien partie je pence par contre que si tu laisse 85% laiteux 15%ambré se sera vraiment trop higt enfin je pence jme pose dans un coin si sa te dérange pas suivre l'évolution de tes joli petites buds peace Salut DaDoOu c'est cool de voir quelqu'un passé, pose toi avec grand plaisir . tu pense vraiment que sa va etre trop high ? sinon tu me conseil quoi ? 70/30 60/40 50/50 . merci et bon Gr0w l'ami peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 je pense que 70/30 où 60/40 feront amplement l'affaire bon grow à toi aussi l'ami peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 Bonne féte du travail a tous et bon Gr0w amis cannabiculteurs . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 Yep serialjoker Je me cale dans un coin pour suivre la fin de FLO je rejoin DadOou pour les tris-tris 15% ambré sa va etre trop high. Sur ce bonne fete du travail a toi ossi Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 (modifié) yop Serial, tiens j'me pose par ici, car ma prochaine session sera 100% ripper.. en tous cas elles sont bien vivaces...le + interressant reste a venir ! l'givré ! ps; encore un adepte de la ventouse a ce que je vois,hin! Modifié mai 1, 2013 par Tete givrée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 Yep serialjoker Je me cale dans un coin pour suivre la fin de FLO je rejoin DadOou pour les tris-tris 15% ambré sa va etre trop high. Sur ce bonne fete du travail a toi ossi Salut Critical-jah cale toi tranquillement dans un coin et pour les tritri je vais suivre vos conseils et attendre 70/30 merci de ta visite ami de la weed et bon Gr0w 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 yop Serial, tiens j'me pose par ici, car ma prochaine session sera 100% ripper.. en tous cas elles sont bien vivaces...le + interressant reste a venir ! l'givré ! ps; encore un adepte de la ventouse a ce que je vois,hin! Salut Tete givrée pose toi y toujours de la place effectivement vraiment pas déçu des criminal+ et pas déçu non plus de ripper seeds . Pour ma session de septembre je vais faire la Ripper haze de chez ripper c'est une amnésia haze de la dynamite .MDR. maintenant j'attend que sa gonffle jusqu'à la fin et j'espere une bonne récole (environ 50gr par plant)merci de ta visite . PS : On kiffe tous les ventouses MDR . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 En rerererererereregardant ton JDC je viens de voir que c'est de la Crominal + de chez RipperSeeds, en plus tu en est pas déçu J'suis content car je me suis commandé de la GrappeGum et de la DoubleGlock chez eux J'reste pas loin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2013 En rerererererereregardant ton JDC je viens de voir que c'est de la Crominal + de chez RipperSeeds, en plus tu en est pas déçu J'suis content car je me suis commandé de la GrappeGum et de la DoubleGlock chez eux J'reste pas loin Sa tombe bien la DoubleGlock m'interesse je suivrais donc ton prochain Jdc aussi histoire de voir comment elle se comporte Good Gr0w l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 Impec' alors, prochain JDC je lance la DoubleGlock en Pied Mere et je fais que des boutures dans mon placard Cro/Flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 +1 Dave647 je suivrais sa de très prêt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 Lut a tous ami cannabiculteurs Comment sa va bien ? apres ce ferié . Demain grosse MAJ avec photo en vu de FLO+40 sa gonffle toujours et ont sent la fin de flo arriver doucement avec une bonne odeur citronné vivement le smoke test . C'est tres long mais je suis patient en meme temps : "Plus c'est long plus c'est bon " . C'est pas vrai ??? Bon Gr0w a tous amis de la WeeD et peace . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 Salut la compagnie de la WeeD commander ce matin 5 graines féminisées de Shiva Skunk de chez Sensi donc prochaine session : 2 Super Skunk et 3 Shiva Skunk session 100% Sensi seeds et 100% Skunk voila pour l'info en attendant la Maj voili voilou . And Good Gr0W at All 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 yop le ventousard, tu me fais peur quand quand je lis a +40... le rinçage.. ou alors ça doit etre moi... l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxxos Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Salut, Bien cool ton JDC ! Tu devrais faire une jolie récolte. Finalement tu rinces avec de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 yop le ventousard, tu me fais peur quand quand je lis a +40... le rinçage.. ou alors ça doit etre moi... l'givré ! Salut l'givré en faite d'après le breeder 7 semaines de flo et je veux rincer au moins 15 a 20 jours etant donner que j'engraisser 6 jours sur 7 et le dimanche a l'eau clair donc plus de rinçage en fin de Flo . Comme je recherche de la WeeD vraiment HIGH je vais cut a 70% laiteux et 30% ambrée . maintenant étant débutant tous conseil est bon a prendre dit moi ce que tu en pense Merki Ami tete Givrée eeeeeeeet Good Gr0w . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 Salut, Bien cool ton JDC ! Tu devrais faire une jolie récolte. Finalement tu rinces avec de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet Salut maxxxos bienvenue sur mon 1er Jdc effectivement j'espere une bonne récolte (+ou- 50gr par plants ) je pense que c'est réalisable . Et avec l'experience et les conseils des cultivateurs avertis ainsi que les différents tutos mis a dispositions tous les débutants peuvent faire des bonnes récoltes . Et pour l'arrosage mix d'eau du robinet et de l'eau en bouteille avec quelques goutes de pH down a raison de 400ml par jour et par pots . (je contrôle mes pots en les soulevant et si il sont tro lourd j'arrose 1 fois sur 2 . A bientôt ami de la WeeD . Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 Juste pour le fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyni 59 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Au faite as tu utilisé du Sugar Royal ? et Combien de temps de floraison tu as laissé . Merki l'ami et bon grow Salut J'ai laissé a mes criminal 64 jours de floraison, préfloraison incluse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés