jah natural flow 12 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Bonjour a Tous Amis Cannabiculteurs! Alors voila, Aujourd'hui je commence mon jdc et pour aller directement au but voici ma question Je possede 4 graine (croissance +3) et j'aurais voulu savoir avant qu'il ne soit trop tard si ces 4 varietées seraient idéal ensemble pour un scrog etant donné qu'il y en a 2 a dominance sativa et 2 a dominance indica voici les 4 Variétées: - 1 Moby Dick (Dinafem) haze x white widow - 1 Critical Jack (Dinafem) Critical + x jack herer - 1 Jack herer (Green House) Haze x Red skunk - 1 Skunk 94 (Novastore) Orange Bud x Skunk, une skunk old school malheureusement pas connu mais vraiment top (mieux qu'une skunk recente au gout et de loin) Donc voila, j'aurais voulu savoir si avec un scrog cela aurai été possible, qu'il n'y ai pas une plante qui soit trop petite par rapport a une autre et si c'etait un bon compromis de scrogé avec ces varietées Ensuite pour plus d'info voici le gros de mon matos box 90*50*160 extra 125vk cooltube 250w HPS ventilo Brumisateur Merci d'avance et au plaisir pour mon 1er JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 yep En general , un melange de variete est une mauvaise idée pour un SCROG. D'abord pour une question de temps de flo; D'autant plus si c'est ton premier SCROG ... Commence par une variete, matrises les parametres principaux, ensuite tu pourras tenter un multi varietes. Ensuite tu peux te renseigner ici , le guide est en cours d'elaboration : https://www.cannaweed.com/topic/168513-scrog-et-varietes-the-ultimate-community-guide/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 D'accord Merci beaucoup! Ducoup une technique particuliere adapté a un debutant? quelque chose qui pourrai me permettre de maitriser un peu les plantes et acquerir de l'experience basique pour mes futures sessions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Yep Une seule variete si possible. Choisir un bon terreau, de bons engrais, une bonne install, s'entrainer a palisser... Tes graines sont feminisées ? Peut etre faire des pieds mere et faire des boutures plutot que de partir de graines. Un debut en scrog n'est pas impossible mais n'est pas le plus simple. Il faut vraiment lire tous les guides avant de se lancer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 Yop Oui elles sont toutes féminisées! J'ai tout ce qu'il faut maintenant je pense que je vais essayer le scrog quand meme avec seulement 3 plante car je pense que j'en suis capable grace a l'aide d'un cannabiculteur un peu experimenté je pense ducoup pour 3 pied prendre des pots de 11l les laissez en croissance environ 45jours avant de passer en floraison pour ce qui est du palissage je l'ai deja fait en out je pense que je pourrais y arriver en indoor sans trop de soucis Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Yep je pense ducoup pour 3 pied prendre des pots de 11lles laissez en croissance environ 45jours avant de passer en floraison Ces chiffres sont coherents pour ce que tu veux faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah natural flow 12 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 Dans ce cas je tente le SCROG avec ces 3 variétés: moby dick critical jack jack herer J'espere que tout se passera bien, 3 pied pour du scrog je sais pas si c'est suffisant mais on vera bien je compte sur l'aide des cannaweedeurs pour m'aider sur mon prochain jdc! Tetrahydrocannabinolement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés