Freezeweed 3 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Salut, J'ai actuellement un petit problème avec mes plants, ils ont arrêtés leur croissance depuis une semaine et il y a des tâche blanches sur les feuille. Fiche Diagnostic - Variété: Shaman, Orange Bud, White Widow - Age: Cro +20 - Partie atteinte: feuilles - Date d'apparition du problème: Quelques jours - Evolution du problème et de la plante: Pas d'évolution pour le moment Outdoor (en extérieur) - Région: Sud-Est - Température et météo: Alternance entre temps pluvieux et soleil - Type de sols: En pot pour le moment - Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau + fumier composté - Taille des pots: 20x20x25 Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpepto 2 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 salut hey bien je dirai moisisure en attente dautre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Yep, ce genre de blanchiment arrive parfois au plantes qui passe de l'indoor à l'outdoor rien de bien grave pour moi. un temps d'adaptation et hop c'est reparti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezeweed 3 Posté(e) mai 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2013 Salut, Merci freeman, pour la réponse. Effectivement elles avaient besoin d'un temps d'adaptation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés