crokette75 6 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je me lance donc à faire mon premier Jdc, avec un peu de retard. Alors au niveau de placard, c'est fait à la Mac Gyver un carton récupéré dans la rue avec 3 planches de bois nettoyées un ventilo récupéré dans la salle de bain une bassine sur laquelle j'ai posé une grille de four une lampe 40w SP02 easy-lighting 6400K blue, 2700K red 2 lampes pour reptile 10 uvb Au niveau des graines, j'ai choisi de prendre de la Skunk#1 féminisée de chez SenSi******* J'en ai planté une le 18 mars, puis mon amie a trouvé judicieux d'en rajouter 4 le 24 mars ! Alors tout d'abord le placard La plus grande plantée le 18 mars Les 4 petites plantées le 24 mars Le matériel Et la famille réunie Je compte rajouter des photos la semaine prochaine. Modifié avril 13, 2013 par crokette75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette75 6 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 Alors personne ? en tout cas si quelqu'un passe par là , qu'il n'hésite pas à s'installer pépère, et si questions il y a, alors surtout n'hésitez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ser007 4 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 salut tu compte gardé les 2 plante dans meme pot jousqua quand? si tu laisse pendent longtemps en cro ca risque de te crée les problème. si non ta box est pas mal bonne grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette75 6 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 ouai j'attends encore un peu pour les séparer, en fait à la base je comptais pas en avoir autant, mais bon j'aime pas les orphelins. du coup je réfléchis a un moyen pour pouvoir les loger séparément Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) Salut je me pose sur ton JDC qui es déjà très bien parti Sympas le placard Mac Gyver Elle sont quel âge tes plante ? et tu compte faire ta floraison sous quelle éclairage ? Trés bonne continuation l'amis. Modifié avril 13, 2013 par A.Rodshtein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Fantastique 19 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 Mis à par deux plantes dans le même pot, pas trop de soucis à l'horizon pour cette culture ! J'ai ri du placard en carton juste pour cette originalité, je m'installe ! Pense aux engrais pour tes plantes, ça fait la différence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette75 6 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 A.Rodshtein et Monsieur Fantastique Tout d'abord bienvenu, installez vous confortablement ! La plus grande a été planté le 18 mars , les 4 autres (2*2pots) ont été planté le 24 mars, donc elles ont respectivement 25 et 19 jours ! Au niveau de la lumière pour la flo j'ai pas encore acheté et l'engrai non plus .D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'elles en est besoin pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
crhonix 3 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 Simplement génial!! C'est dingue ce que l'on peut faire avec si peu. En plus ça m'a l'air d'être bien partit, je commence déjà à regretter d'avoir fait de si grosse dépense. Je vais faire comme ceux qui me précède et me poser pour voir la suite. A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette75 6 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 Petite mise à jour, Et oui chronix, tout dépend tu temps que tu as à consacrer à tes plantes Les dépenses vont sûrement beaucoup t'aider héhé Voici quelques photos dont une un peu inquiétante: des toutes petites tâches jaunes et d'autres noires sur une seule feuille de ma plus grande fifille. Quel est le pourquoi du comment ? :help: Le plus bizarre c'est qu'il n'y a qu'une feuille d'atteinte voici la plante sous un autre angle : Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchimiste25 60 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) t inkt pas la skunk #1 de sensi c est tres resistant!! Modifié avril 13, 2013 par alchimiste25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette75 6 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 Merci de me rassurer <3 Je suis pas trop inquiet mais on ne sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 Hey, Intéressent ce ptit placard, je suis curieux de voir ce que sa va donner. En tout cas sa m'a l'air bien partit =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ser007 4 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 tu as des nouvelle photo? si ta pas encor séparé les plantes il serai pas trop tarde je crois. bonne grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette75 6 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 Coucou les loulous ! Ce soir je ferais une maj avec des nouvelles photos, pour l'instant je rempote des tournesols 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 curieux et hâte de voir sa de mon côté sa pousse doucement aussi A toute l'artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette75 6 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 Voici une maj La grande Les 4 petites et la photo de famille tout va pour le mieux, demain je mettrais des photos des tournesols, du basilic, et des oeuillets d'inde. A plouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 (modifié) Salut l'amis , Merci toi aussi de ta visite sur mon JDC Elle ce porte a merveille tes filles ! Sa pousse , sa pousse !! Tu compte palisser la plus grande ? Belle continuation ! Je te suis ... Amicalement A.Rodshtein Modifié avril 14, 2013 par A.Rodshtein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés