deux hps sur meme ballast


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

j'aimerai savoir si c'est possible de broncher 2 hps de 250 ou 2 de 400 ou 2 de 600 sur meme ballast eti 600w.

et si c'est faisable j'aimerai savoir comment broncher?(sur un chemin ou sur des photo)

merci d'avance

Modifié par ser007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a to jeune Padaoin,

 

Et bien non désolé, une ampoule de 400W a besoin de son transformateur et donc de 400W.

 

En theorie il serait possible de mettre 2 ampoule de 250w sur un balast de 600w puisque 2x250w<à600w du balast, mais pas surencore car au demarrage la tension doit monter enormement et pas sur que le balast soit capable alors de fournir la puissance necessaire pour les 2 ampoules.

 

Et sinon en lisant tes autres sujet, tu commence une session avec des graines recupérées surement sur une beu. Alors sache que tu n'as vraiement que TRES peu de chance pour avoir des femmelles, puisqu'a l'origine si tu as eu des graines c'est que ce pied etait hermaphrodite, tu auras donc des graines herma et tu aura donc des plants herma.

Je te conseil donc de commencer par investir dejaa dans de bonnes graines FEMENISEES avant de penser a augmenter ta puissance lumineuse ;-)

 

Cordialement, JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci JB de ta réponse!

 

La prochaine fois ser007 merci de rechercher un peu plus longtemps, ces questions ont déjà été posées sur le forum ;)

 

Sujet clos.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.