Auto, Normal, Terre, Bouture.


Invité Bobride

Messages recommandés

Invité Bobride

Bien le bonjour la communauter. Lors d'un voyage scolaire en Espagne j'ai acquis des graine, 3 graines de Skol Auto acheter a Valhalla seeds.

 

Connaissez vous la futur plante ? Connaissez vous le bredder ?

 

Mon futur spot sera un étang je pense, en point de vu de l'humiditer de la terre cela semble un bon point.

 

Pourtant du fait d'un étang la terre ne sera pas argileuse ? Je compte quand même faire un trou et remplacer la terre par mon bon vieux composte.

 

Sinon je peut planter plus loin a d'autre endroit Le manque de place et le grand nombre d'oeil voyeurs m'oblige a cacher mes plan ou a se qu'il ne soit pas important. Je m'était donc porter sur du One bud, Apres diverse recherche et une motivation plus grande encore j'apprend que faire du One sur des Auto était impossible. Sur ? Parce que même au cas ou ma One me fait 4g je m'en fou j'en planterai une dizaine.

 

Mais, J'ai aussi 2 graine normal dont je ne connais le nom. Du coup je pourrait passer une de celle ci en PM ? Et ainsi faire des bouture ? Mais si ces graine se déclare male, Lors de la bouture les propriéter de la PM se retrouveront dans la bouture non ?, Donc ma bouture sera male ?

 

Pour résumer mon but serait de planter deux auto déjà féminisé dans un coin ou je m'en occuperait et de planter un PM normal et un autre d'autoflo juste pour voir. Mes deux plan pousseront et je ferait une dizaine de bouture que je placerai en pot et que je disposerait soit autour de l’étang soit plus loin. Sinon combien d'hauteur atteint une One ?

 

Merci a vous tous et si les réponse logique a mes question me permette d'avoir la certitude de planter je vous ferait un JDC de mes One

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Connaissez vous la futur plante ? Connaissez vous le bredder ?

Jamais entendu parler, pour ma part... mais bon, maintenant que tu les as, hein !

 

Mon futur spot sera un étang je pense, en point de vu de l'humiditer de la terre cela semble un bon point.

Hummm ... le cannabis n'est pas une plante de marais, Bobride.

Une humidité permanente au niveau des racines risque de tuer tes plantes, et/ou favoriser l'apparition de maladies, moisissures...

Il doit rester possible de cultiver sur ton spot, mais en aménageant (culture en pots, ou sur buttes. En pleine terre, ça me semble compromis...)

 

Tu n'aurais pas une photo ou 2 dudit spot, qu'on se rende compte ?

 

Apres diverse recherche et une motivation plus grande encore j'apprend que faire du One sur des Auto était impossible.

Au contraire, c'est même la seule technique de culture valable avec ces souches automatiques ; vu que leur durée de vie est "programmée" dès leur germination, le moindre stress (et la taille/palissage en sont) compromet le résultat final.

Le mieux reste de leur fiche la paix...

 

Mais, J'ai aussi 2 graine normal dont je ne connais le nom. Du coup je pourrait passer une de celle ci en PM ? Et ainsi faire des bouture ?

Tout à fait, mais plutôt en intérieur, le PM... en extérieur, il me semble difficile que ton PM s'étoffe suffisamment pour te fournir en boutures dans les temps (raccourcissement des jours à partir du 21 juin ,passage en flo courant juillet, ça laisse très peu de temps, surtout avec les aléas liés à l'exté).

 

Mais si ces graine se déclare male, Lors de la bouture les propriéter de la PM se retrouveront dans la bouture non ?

Eneffé, c'est le principe du clonage : génotype des boutures 100% identique au PM, sexe y compris.

 

Sinon combien d'hauteur atteint une One ?

Ça dépend des variétés mais dans tous les cas, les autoflos donnent rarement des arbres... 50/70 cms semblent être une bonne moyenne.

Pour tes "normales", ça dépend de la génétique, du climat, de l'entretien (si c'est sativa-dominant, en O.Bud dans le sud ça peut donner des monstres... si c'est des indicas et que t'es dans le nord, ça sera pas la même histoire...)

 

Bonne culture à toi, penses à lire les guides et surtout les JDC outdoors, ça te donnera plein d'indications sur quoi faire/ne pas faire :-)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobride

Merci déjà pour tes réponses pour le spot j'ai pas de "limite" je pourrait décaler mes futur plan a ce qui soit environ 10m de l’étang je pense que c'est suffisant comme décalage.

 

Si je fait des culture en terre sa sera le trou a la pelle qu'on remplira de bon terrot 100% fait maison. Bonne terre non ?

 

D'apres toi sur mes Auto je ferait mieux de juste les arroser, les optimiser soleil. Je compte pas sur mes plan pour me fournir 100g, Personnellement je serait merveilleusement content d'avoir 30g avec 2auto et 2normal si celles ci se déclare femelle.

 

10g par plan, c'est un but qui me vaudra de m'en occuper comme frère et sœur ou j'ai du "leste" ?

 

Mon problème c'est presque assurément la destruction des plan, mon "coup de cœur aurait été vraiment de faire des bouture de One-Bud (une dizaine) que j'aurai dissimiler un peut tout autour de l’étang.

 

Je suis récidiviste mais aurions nous fait un quiproquo sur le fait de faire des "One" en Auto, j'entend One-bud par sa et tu ma dit que c'était le seul mode de culture viable pour Auto, or sur plusieurs topic j'ai vu que faire une bouture entraînera une flo de celle ci casi immédiate. Mais cette bouture va t'elle quand même me faire une faible gramme ? Si oui sa serrait quand même cool, enfin cool, c’était ma petite idée de cadeau pour 2 pote.

 

Mais si tu dit que sa va entraîner un stress et le "rejet" de la croissance de la plante n'y pensons même pas ! La taille entraînera un stresse dit tu ? Mais sans taille ma plante aura 3-4 étage ? Comme dit plus haut je compte pas avoir un arbre. Mais 3-4 étage sa baissera mon rendement non ?

 

Une bouture d'un PM de graine "normal" que je ne taillerai que pour faire une One-Bud pourra t'elle me faire une "branche" de 20-30cm. J'oublie, faire un PM en intérieure est absolument impossible dans mon cas.

 

Je me répéte et j'en suis désolé. Mais j'apprécie l'aide que tu me porte.

PS : Des photo du spot j'en livrai surement ces vacance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.