Weed-addict87 0 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Bonjour à tous, je sais que beaucoup de topic existent déjà pour ce genre de problème, mais aucuns ne correspond réellement à mon problème ! Je vous explique, j'ai reçu une graine par un ami, je l'ai donc fait germée, puis je l'ai plantée dans un pot avec du terreau au Ph 6,5, j'ai arrosée légèrement, je l'ai entouré d'un film plastique pour préserver l'humidité, puis quand la plante a atteint 2cm environs je l'ai retiré. Mais le problème c'est que la tige est toute blanche, les deux seules feuilles qui se trouvent au bout sont jaunes.. Et ma plante ne dépasse pas 2,5cm Aujourd'hui j'ai changé le terreau, j'en ai mis un avec un Ph de 5,2 J'aimerais connaître les raisons de ce problème, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés