Casse-tête Aeroponie

Invité kicklee

Messages recommandés

Invité kicklee

Pas bête, de plus ça empêcherait le dégazage du pvc (si pas un mythe) lié aux UV lampes..

En fait, j'ai surtout la flemme de le faire pour tout enlever dans un mois (je compte remplacer mes tuyaux 125mm par des tuyaux PVC de 300mm de diamètre que je peux avoir gratuit, plus de place pour les racines et un drainage efficace ^^)

Je crois que je vais faire cela propre avec le tuyau de 300 .

Merci de l'astuce.

Bonjour,

Bonjour,

moi aussi je me renseigne énormément sur l'aéro et à force de lire différents jdc et autres sujets en rapport, je te conseillerais de virer ton bulleur pour voir, beaucoup de personnes en aéro déconseilles le buller car la soupe est déjà bien oxygénée.

si ça peut t'aider :idea:

ps: je débute donc si j'ai faux ne m'allumer pas :fouet:

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.

L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Membre averti.

Cordialement

• 3 semaines après ...
Invité kicklee

Salut,

Bon, je reviens pour vous donner quelques nouvelles, mon problème est réglé.

Depuis que j'ai isolé mon aerotube + baisse de la t° air (24° en jour) avec extracteur digne de ce nom, j'ai des explosions de racines et radicelles, c'est jouissif de voir la vitesse avec laquelle les racines envahissent le tube. C'était donc bien la t° dans le tube qui posait problème. le souci de ph-1 n'a pas du aider non plus...

Au niveau engrais je suis passé sur la gamme H&N (EC 1.2 pour l'instant, en fonction de ce qu'elles demandent) + stimulateur racinaire H&N, les résultats sont là, des racines/radicelles qui ne s'arrente plus de pousser et surtout plus blanc que blanc.

En espérant que ce topic aidera d'autres aeroponiste avec un problème similaire..

Bonjour,

Merci Kicklee de nous tenir informé de l'évolution. Si tu pouvais s'il te plait nous poster sur le diag quelques photos des boot's qui repartent ça serait parfait.

Encore merci pour ton suivi sur le diag. :supair:

Bonne :culture:

Hyp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.