Quelques questions avant de me lancer


Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau ici et débutant j’aurais aimé avoir quelques conseils pour la plantation en forêt nord de la France. Dites-moi s’il manque quelque chose :

 

-Un endroit ou le soleil est présent et l’idéal serait à coter d’orties et de ronces

-Bien travailler le sol pour aider les racines et ne pas hésiter à mettre du terreau

-Commencer la mise en pleine terre une fois que la plante a atteint 15cm environ et après le 15mai.

-Utiliser de la bière pour éloigner les limaces et du cuivre autour du tronc.

-L’arrosage, un rythme spécial ou ça dépend du temps qu’il fait ?

 

J’aurais voulu savoir si la WSS Skunk Femelle était bien ? Son prix n’est pas très cher ce qui m’intéresse puisque c’est un premier test, comme ça si ça ne marche pas je ne tombe pas de haut… ;)

 

Voilà, merci à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublié un truc très important par chez nous dans le nord du grillage a poulle de 1m50 de haut que t'enroule autour de tes pieds et que t'enterre a 50cm de profondeur, c'est très important, les lapins kiffent le canna et ils sont pas les seuls :yepah:

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'as dit que WSS était pas un breeder sérieux, franchement je pense que pour l'out dans notre région faut faire soit de l'auto soit des variétés précoces canadiennes comme la timewarp (je t'envoie le lien en mp car c'est interdit dans la charte) en effet la floraison se déclare assez tard (mi-septembre) et dure donc jusqu’à mi-novembre il faut donc des variétés qui se déclarent tôt et qui résistent a la moisissure.

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

salut

 

Pourquoi tu prend pas exemple sur les jdc extérieure y en a plein, faut lire mec lire ,lire,et encore lire! Y a que comme sa que tu y arrivera, et tu sera plus sur de toi les années suivantes!Il ya des jdc qui sont au top et trés bien expliquer dans les plus petits détailles rien que tel quand on est débutant! bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip comme l'a dis rodweed les variétés qui fleurissent tôt => tout ce qui est early

vu que dans le nord le climat est assez humide (je connais ça j'ai 2-3 cas de moisissure pas méchant ;-) )

c'est pour ça cette année j'ai pas envie de me faire niquer ^^ donc early skunk pour moi

sinon je crois que t'as rien oublié peut-être juste un petit tapis de cailloux au fond de tes trous pour garder l'eau en cas de sécheresse comme le paillage (écorce / bâche / etc...)

aller bonne chance à toi et bon grow :kana_smile:

tchoubidou !! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.