Viable ou inutile


Invité NaGatw

Messages recommandés

Invité NaGatw

Yop,

 

Voila je vous expose les questions que je me pose sur la viabilité d'une installation passagère pour commencer la croissance de mes dames.

 

Ayant un grand placard mural j'ai décider d'y installer un placard pour faire la croissance de mes dames en attendant que le climat soit plus clément à l'extérieur et oui je suis un guériéros donc je ne m'y connais que très peu en indoor. J'ai tapissé les 3 côtés de mon placard avec une couverture de survie et j'y ai installé 3 lampes avec un réflecteur maison recouvert d'une couverture de survie lui aussi et j'y es fixé le néon dessus.

 

Lampe utilisé :

 

- Un néon de 35w (néon avec filament)

- 2 ampoule éco de 5w 2700k

 

Je ne cherche pas forcément un développement hors du commun juste de quoi donner un apport de lumière à mes petites mais la question es est ce efficace ou inutile et quel es le type de néon que je possède avec un filament à l'intérieur et qui chauffe pas mal.

 

Je sais qu'une lampe horticole éco ne coûte pas bien cher mais je ne compte pas dépenser 1 seul cents dans du matériel pour quelque semaine.

 

Je ne peu malheureusement mettre de photo car elle ressort avec une sens interdit.

 

Merci d'avance pour les réponses que vous êtes susceptible de m'apporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Commençont par ton soit disant "neon a filament" en fait ce n'est pas un neon mais belle est bien une ampoule a filament de forme allongé que l'on retrouve souvent derriere les luminaires de salle de bain. Un néon n'as absoluement pas besoin de filament pour faire reagir le gaz a l'interieur, et donc elle n'est absoluement pas adapté ni a la floraison et encore moins a la croissance.

2ement, tes autres neons, de 5w eux aussi ne sont pas adapté coté couleur, 2700°k c'est bon pour la floraison mais pas pour la croissance.