Première plantation, vos avis


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai une dizaine de graine de Jack Herrer, j'ai planter en extérieur il y a même pas une semaine.

J'ai plusieurs questions qui vous paraîtront peut être stupide et aussi vos avis.

Donc j'ai commencer avec une graine comme essaie, j'ai pris de la terre ou il y avait beaucoup de mauvais herbes car j'ai entendu dire que la terre des mauvais herbes comme les orties était bonne pour le cannabis, le tout dans un pot de 2L. Je n'ai pas fais germer la graine avant de la mettre directement sous terre, peut être est-ce une erreur je ne sais pas. Pour info, j'habite dans le sud et depuis quelques semaines le soleil est présent, le plant est sous le soleil. Je prévois de l'arroser tous les 3 jours. Donc voilà maintenant je passe aux questions.

 

Quand est-ce que la plante sera visible ?

(D'ici combien de temps la graine aura germer ?)

 

Quand est-ce que la plante nécessitera d'un plus grand pot ?

 

Pour les autres graines que je prévois bientôt de planter, faut-il que je les fassent germer avant de les planter ?

 

 

Je mettrais peut être des photos pour vous montrer plus précisément le bordel ;) Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'il faut que tu te prennes un moment et que tu lises quelques guides: Tes questions ont toutes leurs réponses sur le forum.

 

Fais un minimum d'effort en recherche sinon tu risques de te faire tirer les oreilles par un modo.

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.