ellipse 46 Posté(e) mars 29 Partager Posté(e) mars 29 Hep, Plus tôt d'accord avec Franky, Si non pour ceux qui veulent persévérer, les graines femenisées dautoflo sont vraiment simple à faire avec un peut d'argent colloïdal (nutrivie 20ppm pour ma part suffit largement). En 1 run, sur une plante tu peut largement faire 400 graines, ce qui règle le problème du coût. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) mars 30 Partager Posté(e) mars 30 Chalut Il y a 16 heures, ellipse a dit: ce qui règle le problème du coût. Non ... le problème du cout des auto c'est les 6h de lumiere en plus que tu paye a EDF parcequ elle fleurit en 18h/6h , et non en 12h/12h comme sur une photopériode. Donc 6h de lumiere en plus = beaucoup plus chere au niveau d EDF A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT_Ace 2 Posté(e) avril 4 Partager Posté(e) avril 4 Merci à vous pour ces renseignements précieux, l'essentiel est de faire ce qui me correspond au final, même si aux yeux de certains cela ressemble à une erreur. C'est juste qu'en échangeant rapidement avec un autre cultivateur, qd je lui ai dit que je tournais sur des autos, il a hurlé de rire et à fustigé mes méthodes, j'ai eu l'impression d'être stupide, car malgré les années et le recul, je n'ai pas de vrai comparaison. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) avril 5 Partager Posté(e) avril 5 yop Il y a 9 heures, LT_Ace a dit: malgré les années et le recul, je n'ai pas de vrai comparaison. le plus simple serait de te faire ton opinion par toi meme : tu prends chez ton breeder prefere un pack fem et un pack auto, tu fais deux sessions avec wattmetre , et tu pourras comparer conso edf et grammage obtenu et temps passé (et prix d achats des packsons) a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés