ellipse 46 Posté(e) mars 29, 2024 Partager Posté(e) mars 29, 2024 Hep, Plus tôt d'accord avec Franky, Si non pour ceux qui veulent persévérer, les graines femenisées dautoflo sont vraiment simple à faire avec un peut d'argent colloïdal (nutrivie 20ppm pour ma part suffit largement). En 1 run, sur une plante tu peut largement faire 400 graines, ce qui règle le problème du coût. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 643 Posté(e) mars 30, 2024 Partager Posté(e) mars 30, 2024 Chalut Il y a 16 heures, ellipse a dit: ce qui règle le problème du coût. Non ... le problème du cout des auto c'est les 6h de lumiere en plus que tu paye a EDF parcequ elle fleurit en 18h/6h , et non en 12h/12h comme sur une photopériode. Donc 6h de lumiere en plus = beaucoup plus chere au niveau d EDF A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT_Ace 2 Posté(e) avril 4, 2024 Partager Posté(e) avril 4, 2024 Merci à vous pour ces renseignements précieux, l'essentiel est de faire ce qui me correspond au final, même si aux yeux de certains cela ressemble à une erreur. C'est juste qu'en échangeant rapidement avec un autre cultivateur, qd je lui ai dit que je tournais sur des autos, il a hurlé de rire et à fustigé mes méthodes, j'ai eu l'impression d'être stupide, car malgré les années et le recul, je n'ai pas de vrai comparaison. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 445 Posté(e) avril 5, 2024 Partager Posté(e) avril 5, 2024 yop Il y a 9 heures, LT_Ace a dit: malgré les années et le recul, je n'ai pas de vrai comparaison. le plus simple serait de te faire ton opinion par toi meme : tu prends chez ton breeder prefere un pack fem et un pack auto, tu fais deux sessions avec wattmetre , et tu pourras comparer conso edf et grammage obtenu et temps passé (et prix d achats des packsons) a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés