engrais IONIC aide svp


Messages recommandés

Saluut a touse,

 

J'ais une question a poser et j'ai pas mal chercher sans trop rien trouver.

 

Donc voilas j'ai acheter une box avec extracteur, intracteur, lampe, engrais ect...est l

e probleme c'est que je ne c'est pas quand commancer l'engraisage pour ne pas cramer les plante.

 

Donc en gros quand faut-il commencer a mettre l'engrais est t-il mettre les dose prescrite ou diminuer un peu la dose?

 

 

Voici une photo des engrais (croissance, floraison, booster)

 

1365633792-sam-0315.png

 

 

merci d'avance de vos reponse

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut bonne gamme d engrais tu peux mettre les doses indiquées sans problème , je l utilise en hydro,je leur en met ( du grow a partir de la deuxième semaine à demi dose et après normale . Le tableau d engraissage est correct. À +

Modifié par weedda41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben ça dépends du terreau que tu utilise... Mais dès que l'engrais contenu dans le terreau est épuisé, comme déjà dit, tu peux y aller au max, c'est un peu comme biobizz : pas très fort...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'ais dejas fini la cro^^j'ais commencer avec les dose indiquer 7ml/l au debut avec du terreau royalmix et mais plante avais un peut crammer ducoup j'ais baisser a 50% puit a 100% de la dose et depuit niquel, mais juste une petite question je suis bientot en fin de flo se qui signifie le rincage est aret d'engrais j'utilise le bloom et le boost je peut areter d'un coup ou il faut que je diminu petit a petit les dose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok merci mais j'ais dejas fini la cro^^j'ais commencer avec les dose indiquer 7ml/l au debut avec du terreau royalmix et mais plante avais un peut crammer ducoup

 

T'as commencé quand à engraisser ?

 

Sinon, faut suivre le programme Ionic terre -> programme

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais a cro+13 si je me rapelle bien est le bout des feuille etait jaune avec plain de tache jaune sont aparrut.

Ok je vois aller voir sa j'avais dejas regarder mais mais sa me disait rien de plus.

 

 

Merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'etais a cro+13 si je me rapelle bien est le bout des feuille etait jaune avec plain de tache jaune sont aparrut.

 

C'est un peu tôt dans du royal mix... Sinon, pour le rinçage, tu peux arrêter d'un coup.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

C'est un peu tôt dans du royal mix... Sinon, pour le rinçage, tu peux arrêter d'un coup.

 

@++

a ok je commencerait a cro +20 env sa devrait le faire parce que Après i reste que 1 semaine de cro .ok sava alors je pensse bientot commencer le rincage 15j grand maxi, j'avais un peut baisser de 7ml a 5ml/L car j'avais un peut peur de tout arrêter d'un coup.et les fair stressée ou cher pas quois.

 

Voilas merci encore

 

++

Modifié par jeremyweed25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites