1Er Jdc [Outdoor/guerilla] [Purple X Afghan]


Messages recommandés

Omg ta plante à Cro+15 est juste énorme et tu dit qu'elle est en retard. :shock:

Ton JDC n'interesse peut-être pas beaucoup de personnes mais c'est pas important, un JDC on le fait pour soi. ^^

 

Allez bon grow. :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg ta plante à Cro+15 est juste énorme et tu dit qu'elle est en retard. :shock:

Ton JDC n'interesse peut-être pas beaucoup de personnes mais c'est pas important, un JDC on le fait pour soi. ^^

 

Allez bon grow. :yepah:

oui en fait je la trouve en retard comparer a la premiere qui faisait deja le double a cette age ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça m'intéresse! juste énorme tes plantes! comme quoi le 24/24 ça porte ses fruits!

je me pose!

VASI MAN pose toi sans problem ^^

 

oui effectivement comparer a certaine culture je trouve que le 24/24h acccelere fortement la croissance ^^

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami je me pose par la si tu veu bien car je me lance aussi en guerilla cette année en plus de l'indoor(jdc actuel) et comme je ne conte pas faire de jdc pour ma premiere je vais te suivre de tres pres ^^

 

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami je me pose par la si tu veu bien car je me lance aussi en guerilla cette année en plus de l'indoor(jdc actuel) et comme je ne conte pas faire de jdc pour ma premiere je vais te suivre de tres pres ^^

 

 

peace

salut l'ami :) je t'en prit fait comme cher toi ^^

moi aussi c(est mon premier outdoor/guerilla malgres mai cultures en indoor , et moi aussi au debut je ne voulait pas faire de jdc comme s'etait ma premiere fois mais bon je me sui dit que le fait de faire suivre ma premieriere session sur cannaweed , sa va plus me mmotiver a faire tt sa au top du top ^^

 

peace man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!

 

dsl pour mon absence de ses quelque jours , j'ai dut me passer de ma ligne une petite semaine le temp que ses enfoires de numer........ viennent me depanner , eh bah c'etait du long ! :wacko:

 

alors ptit up se matin , ne vous inquieter pas je vais au spot cette aprem pour prendre des tofs , les fifille ne sont pas encore en terre a cause des gelées matinales tardives mais j'ai dejas etait se weekend , j'ai elaguer les haute branches faisant trop d'ombre sur mon spot , j'ai commencer a creuser mes six trous et pour se qui est du camouflage , j'ai abondonner l'idée vue que depui la derniere maj du spot , la vegetation a extremement bien pousser !!! sa a tout camoufler nikel ! et des que je m'y rend c'est comme si j'alais dans ma petite jungle ^^ on se croirait au vietnam ou dans la savane en plein nord de la france mdr ^^

et j'en profiterer pour prendre une tof de mes fifilles aussi pour vous faires suivre leures evolution avant l'outdoor .

pour se qui est des pieges eh ben vous inquieter pas non pus surtt frousties ^^ je vais en faire un cette aprem j'ai enfin le matos qui me faut ^^ aller a toute les man , que chiva soit avec vous :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.