Dic 0 Posté(e) février 14, 2005 Partager Posté(e) février 14, 2005 Salut a tous J'ai une methode que j'ai deja teste pour des grosses tetes les 2premieres semaine de flo je mes 12/12 La troisieme semaine 13h de lumiere La quatrieme 12h La cinquieme encore 13h La sixieme 12h30 La septieme 12h et comme ca jusqu'a la fin de la flo et je ne change rien a l'engrais CA met environ de 2 a 4semaines de floraison en plus selon les varietes mais ca vaut vraiment le coup (des belles queues de renard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 14, 2005 Partager Posté(e) février 14, 2005 salut, ta des photo de tes exploit ? je suis retissant ,car sa doit etre galere !! non ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dic 0 Posté(e) février 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2005 c'est absolument pas galere il faut juste plus de patiente quand tu mes 11h de lumiere la flo est plus rapide mais petite quantite perso je suis deja passer a 14 heures mais faut faire attention de pas redemarrer en croissance a+ mouly avec des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés