levieuweedeur 132 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 Keske tu aime te faire attendre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 Keske tu aime te faire attendre !!! Oui je suis désolé hier en me connectant a Cannaweed j'ai eu le droit a un superbe message d'erreur : " 502 Bad Gateway" donc voila on remet a pour se soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 T'aurai pu nous la faire a 7h du mat ! loooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 Franchement j'aurai pu mais non je cherche la qualitée ^^ et a 7 h du Mat ce n'est pas mon truc ^^ Donc a se soir 9 h ou demain 7h si je n'est pas le temps de poster :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juillet 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Bonjours a tous ! Désolé du retard mais petit souci de temps :$ Nous en somme aujourd'hui a Floraison + 52 . Je n'est pas de souci a signalé pour le moment. J'ai arroser hier avec 3ml/L de Bloom et 1ml/L de green sensation . J'ai arréter le Sugar pour cette arrosage car sa ne fesait pas une semaine . La température est de : 24° le jours ( il fait de nouveau chaud ) et 20 la nuit c'est encore correcte L'hygro est de : 55% le jours et 55% la nuit : si je ne me trompe pas c'est bien a 50 % que je devrai etre la nuit et 30 le jour ? Passons au plus intéressant ^^ #6 #5 #4 #3 #2 La famille comme d'hab ^^ Et une de rab juste pour la beauté du geste 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 5 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Coucou , Bon la les choses sérieuses commencent comme tu dit pas de soucis particulier sa fait plaisir a voir jolies budssssssssss :pro: plus cas laisser le temps au temps comme le dit la chanson ! bon voilà c 'est tout pour le moment PS tu compte encore combien de temps pour le coup de cut final ? as tu une idée peace contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Bien jolie tout ça !!! Tu est à quel stade, niveaux des "tritri"ambré ? Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juillet 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Merci a vous alors vos deux question se rejoigne mes trichomme sont encore translucide mais sa commence a tiré au laiteux . Je me demande se qui se passe d'ailleur ... du retard ? En tous cas quand il seront bien laiteux j'attaque le rinçage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Ambrés à flo+52 faut pas réver Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 c'est clair, faut encore être patient! surtout avec la n°6, elle va avoir une flo plus longue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 5 Posté(e) juillet 13, 2013 Partager Posté(e) juillet 13, 2013 Bonjour a toi Contasse , Je viens mettre un p'tit coup de booste la dedans , Bientôt 1 semaine sans nouvelles . Tu en avoir des choses a nous montrer Allez on attend en masse :group: Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 5 Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 cc 10 jours sans nouvelles on se fait pfff suis déçu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) juillet 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Dsl plus d'internet je ne pourai pas poster de nouvelle photo pour le moment ! Je ferai un gros Report dés que possible ! toujours pas Ambré sa se fais attendre je vous tien au jus ... ps: j'ai attaquerlerincage depuis 9 jours ^^ A bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) juillet 26, 2013 Partager Posté(e) juillet 26, 2013 Mercidenousledire PS : Etsurtoutdenousl'ecrireenattaché PeaceMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 5 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 CCContasse , ouaic'estsympamaisqueldommagedenepluspouvoirtesuivrelimitejdcclos pfffff :jesors: etje 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) juillet 28, 2013 Partager Posté(e) juillet 28, 2013 Lelangagequel'ontasse Oucommentendireleplusenlemoinsdeplacepossible Mercicontasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Enunmots, cejdcdoitêtrefumé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Hello man sa va bien ? Je me permet de me poser ici si c'est possible. Ton JDC m'interesse, ta bien géré le truc je vois ça ! Par contre ta fais une croissance sans lampe de floraison ? Direct en 250 HPS FLO ? En tout cas elles ont bonnes mines pour une floraison à +40 !! Jolie boulot mec! De mon côté je suis à floraison +30 si tu veux eventuellement regarder ce qui s'y passe ^^** En tout cas je me pose dans un coin observer tout ça bonne culture et bonne flo mec!! Cannabiquement, Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 yop, J'ai l'impression qu'il à laissé tomber, non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés