woodyroots 10 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 sympa ce ptit monde je repasserai par la peace contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 yep contasse sa avance bien tu as de joli tronc je re passe par la à toute peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 sympa ce ptit monde je repasserai par la peace contasse Merci d'etre passer ^^ a toute yep contasse sa avance bien tu as de joli tronc je re passe par la à toute peace Salut Daddou ouai sa pousse bien ^^ a toute pour la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 J'attend la prochaine MaJ Contasse, merci d'être passé sur mon JDC. En tout cas bon le son, les instrus sont énormes et les textes aussi ! J'me passe en boucle Cri de Conscience ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 J'attend la prochaine MaJ Contasse, merci d'être passé sur mon JDC. En tout cas bon le son, les instrus sont énormes et les textes aussi ! J'me passe en boucle Cri de Conscience ! A bientôt ! Content que sa te plaise ^^ a toute pour la MAJ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 (modifié) Mise à Jour Floraison + 3 Un petit son pour commencé (toujours mes potes (le graff aussi), mais celui la date un peu mais j'aime bien) Sa vous motivera a lire sa ^^ https://www.youtube.com/watch?v=zR024ibNlCY Tous se qui vous faut savoir ^^ Température : Jour: 21°/24° Nuit:15°/19° Hygrométrie : 45% jour et 70% nuit Photopériode : 12/12 Ventilation : 24H/24H Engrais : 4ml de Algua Grow de chez Plagron pour 2L d'eau PH : 6.5 Temp et Hygro MAX et a l'allumage de la lampe Voici les photos Alors j'ai décicé de faire des macros donc je vous mais une a chaque fois ( s'y j'y arrive ^^) Désolé pour les photos nouveau APN et j'ai trouver le réglage puis je l'ai reperdue La Bouture :$ #6 #5 #4 que j'ai palisser #3 #2 #1 Photos avec bon Réglage J'ai quelque question encore ^^ Si Quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir 1. Le PH de l'eau doit il changer entre la croissance et la floraison ? 2. A partir de quelle semaine je peux attaquer le Green Sensation ? 3. La bouture que puis je lui faire pour quelle reprenne fougue et vivacité ? Modifié mai 22, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 MAJ AVEC PHOTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 Je vous mets du rabe de photos avec les bons réglage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Yop contasse comment va ? Sa pousse bien par chez toi c'est cool 1. Le PH de l'eau doit il changer entre la croissance et la floraison ? Non la plante absorbe toujours pareille, les seul cas ou ça change, c'est hydro / terre ( il me semble ) 2. A partir de quelle semaine je peux attaquer le Green Sensation ? A la moitier de la flo je dirai a partir de la 4ieme semaine de flo ( donc après l'arrivé des pistils ) 3. La bouture que puis je lui faire pour quelle reprenne fougue et vivacité ? Vaporisé un peu de bioroots ou un truc racinaire, pour qu'elle fasse ces racines plus vite, dès qu'elle a un system racinaire bien developé et qu'elle recommence a grandir, tu peux y allé au grow jusqu'a l'arrivé des pistiles. Voilou je repasserai a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) Yop contasse comment va ? Sa pousse bien par chez toi c'est cool 1. Le PH de l'eau doit il changer entre la croissance et la floraison ? Non la plante absorbe toujours pareille, les seul cas ou ça change, c'est hydro / terre ( il me semble ) 2. A partir de quelle semaine je peux attaquer le Green Sensation ? A la moitier de la flo je dirai a partir de la 4ieme semaine de flo ( donc après l'arrivé des pistils ) 3. La bouture que puis je lui faire pour quelle reprenne fougue et vivacité ? Vaporisé un peu de bioroots ou un truc racinaire, pour qu'elle fasse ces racines plus vite, dès qu'elle a un system racinaire bien developé et qu'elle recommence a grandir, tu peux y allé au grow jusqu'a l'arrivé des pistiles. Voilou je repasserai a bientot Salut Viko, Sava et toi ? Pour la bouture je l'ai jeter elle ma souler sa prenai de la place pour rien ^^ Merci pour tous ses conseil a bientot [ Modifié mai 20, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 Petit Son pour vous réveillez ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Yop Contasse ! Bon bah je voit que tout se porte pour le mieux ici ! Pour le ph non ne tkt pas il ne doit pas changer entres la périodes de cro et de flo ! Pour les boutures je ne pourrais pas te dire comme pour les engrais car je n'utile que les engrais hesi pour ma part lol ^^ Bref tout va pour le mieux sinon et c'est le plus important ! Sur ce peace l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 Yop Contasse ! Bon bah je voit que tout se porte pour le mieux ici ! Pour le ph non ne tkt pas il ne doit pas changer entres la périodes de cro et de flo ! Pour les boutures je ne pourrais pas te dire comme pour les engrais car je n'utile que les engrais hesi pour ma part lol ^^ Bref tout va pour le mieux sinon et c'est le plus important ! Sur ce peace l'ami ! Salut Rasta, Bien? Oui tout se porte bien, fin je pense ^^ C'est bien Hesi ? je connai pas ... A bientot Peace ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beedzy 5 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Yop Sympa ton jdc, jme pose pour suivre cette flo et surtout les questions et réponses que tu poses étant débutant ^^ Ça pousse bien en tout cas @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 Yop Sympa ton jdc, jme pose pour suivre cette flo et surtout les questions et réponses que tu poses étant débutant ^^ Ça pousse bien en tout cas @+ Salut Beedzy, Installe toi tu es le bienvenue ^^ Des question je n'en manque pas tkt pas tu vas etre servis ^^ A plus passe pour la MAJ se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Hello, sympa je vois que je ne suis pas le seul amateur de graff ... Et scylla ahah ... Fier d'être belge ! Sinon sympa les plantounes, ouaip moi je vais entamer le green sensation fin de semaine ou début semaine prochaine ca fait passage en 12/12 + 30 environ . Et pour le ph je peux pas te dire je le mesure pas .. C'est pas aussi important qu'en coco ou hydro ! Allez ciao l'ami bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 Hello, sympa je vois que je ne suis pas le seul amateur de graff ... Et scylla ahah ... Fier d'être belge ! Sinon sympa les plantounes, ouaip moi je vais entamer le green sensation fin de semaine ou début semaine prochaine ca fait passage en 12/12 + 30 environ . Et pour le ph je peux pas te dire je le mesure pas .. C'est pas aussi important qu'en coco ou hydro ! Allez ciao l'ami bon grow Salut Greedy Sa c'est cool je pâsserai voir histoir de voir se que sa donne avant de me lancer ^^ tu feras mon crash test MAJ se soir si sa te dis a toute je vais passer ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 (modifié) Petite Maj de se soir a FLO +6 Alors je vous montre directe les bébés ^^ les condition climatique n'ont guere changer je me suis battue avec le froid mais rien de grave . Alors dans l'ordre de #1 a #6 #1 #2 #3 #4 #5 #6 Macro dans l'ordre #1 a #3 #1 #2 #3 Et tout le monde au complet ^^ Je détaillerai plus le prochain coup, c'est a dire dans 2-3 jours ^^ Je vous fait part de mon projet n'hésité pas a dire se que vous en pensez: La => https://www.cannaweed...-de-croissance/ A bientot Modifié mai 21, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
wFlex 77 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Salut, Très jolie plantation. Beau boulot tout ça ! Je reste ici pour voir la floraison Bon GroW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés