Contasse 67 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 Alllez sa donne la peche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Yop man ! Tout d'abord merci de ton passage (ne tkt pas la guerre n'est pas fini lol il reste encore un bon mois et demi de Jdc ) Bon bah je vais m'installer ici ! Fan de Kanka et de Naaman ? Bah on devrait bien s'entendre je pense ! Elles sont mignonnes t'es petites si tu peut met les en 11litres sa sera toujours mieux oui ! Et elles sont belles t'es boutures aussi ! Si tu peut baisser un petit peu ton hygro pour la flo sa serait pas mal oui ! Bon bah je repasse par la alors ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Yo ! Super JDC , la #1 est vraiment magnifique Sinon pour : Au niveau du climat je suis en hygro a 40 % en période de jour je me demande si ce n'est pas trop ... ??? 40% c'est nickel Bon grow mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Yep L'hygrometrie conseillée en debut de flo est 70% Have phun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 Ok merci a tous je vais essayer de faire baisser sa progressivement lors du strtetch ... ^^ Je met des photos vers 22H histoire quelle tombent pas trop ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 Petite session photos rien que pour vous les amis ! Nous somme donc a Flo +1 La bouture qui reste a C+6 et Flo+1 (les tache marron sont de la terre ) #6 a C+14 et Flo+1 dans son nouveau pot de 5.5L #5 a C+24 et Flo+1 #4 a C+24 et Flo+1 #3 a C+34 et Flo+1, avec un pot de 7L #2 a C+35 et Flo+1, pareil pot de 7L #1 a C+36 et Flo+1 La famille ^^ et le climat Et la Question du jours ^^ Mâle ou femelle ? qu'en pensez vous ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) Bonjours ! J'ai poser quelque question au sujet de l'hygro et je vous remercie d'y avoir répondue . Pour récapituler j'ai trouver sa pour que tous le monde en profite ^^ Donc j'ai trouver un petit tableau récapitulatif sur sa : https://www.cannaweed.../le-climat-r104 Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire. Les valeurs usuelles communément admises sont : Boutures : 90% Germination (1ère semaine): 80% Début de croissance (2ème semaine): 70-80% Croissance (3/4 semaine): 60-70% Phase végétative (5/6 semaines): 50-70% Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% Floraison (9/12 semaines): 50-60% Maturation (13 semaines à récolte): 30-40% Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures. Voila en espérant que sa serve a d'autre ^^ Et un petit son piqué a l'amis xRastafaryx ^^ Modifié mai 17, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Yep Exactement les donnees que j 'utilise, issues du guide Ce n'est pas critique si tu est a une dizaine de pourcent en dessous, mais etre a l'optimal ca peut etre bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) Yep Exactement les donnees que j 'utilise, issues du guide Ce n'est pas critique si tu est a une dizaine de pourcent en dessous, mais etre a l'optimal ca peut etre bien Salut oui j'ai 10 % d'écart avec se quil disent ^^ aprés j'ai pas mon extra et je laisse la porte de la tente ouverte donc je peux pas faire des miracle comme sa Modifié mai 17, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Salut contasse ! Jolie la bouture Et bon début de flo à toi je suis aussi passé en flo elles auront leur premier cycle de 12/12 ce soir A bientot et bon Grow' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2013 Salut contasse ! Jolie la bouture Et bon début de flo à toi je suis aussi passé en flo elles auront leur premier cycle de 12/12 ce soir A bientot et bon Grow' ! Salut Dave , Merci, a c'est vrai a un jours pré on a démaré nos flo ^^ hate de voir sa ^^ je passerai sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Yep oui j'ai 10 % d'écart avec se quil disent ^^ Mouais... T'as surtout 10% avec le minimum pour ta phase.... C'ezst quand meme pas top. Je t'incite a investir dans un brumi aprés j'ai pas mon extra et je laisse la porte de la tente ouverte donc je peux pas faire des miracle comme sa T'as pas ton extra, c'est a dire ? Globalement, je conseille de laisser l'extra 24/24... Pourquoi la porte est elle ouverte ??? Tu vas faire comment avec la polution lumineuse en flo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Yop Contasse ! Ah il es lourd ce son de Naaman ! Un bon jeune talentueux ! Tu connais le reggae sun ska ?? Bref revenons en au prrincipal ! sa se porte bien à ce que je voit et c'est le plus important ! Que sa continue ainsi sa serait nickel ! La weed n'en sera que bonnes lol ! https://www.youtube.com/watch?v=NV9kp6LXEAE&list=UUFa8H2eGMJ48AhbQ_NpHfOg Allez celle la c'est pour se mettre blanc lol Je ne sais pas si tu aimera mais bon c'est un collègue à moi il sera content lol ! Allez que sa continue ainsi ! Peace men ! Si tu peut oui par contre prend toi un brumi sa sera pas mal effectivement ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 ( pour repondre a ta question de sexage, c'est un peu tôt, l'apparition de pistil ou de couilles arrive vers F+15 / 30 ( jte donne un rateau mais bon tout depend de la variété ... ) Mon zamal qui me reste est a Flo +32 tjrs rien ... Par contre il me met 3 Cm par jours ds la tronche, sa comment a être tendu du stringe !! Bon bah sa fait plaisir il est bien vert ton placos Gardenlord, a mon avis il ferme le placos la nuit et le laisse ouvert, car quand il a eu les beau jours il me semble qu'il a pété les scores ( si mes souvenir son bon ) Bon stretch l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 (modifié) Bonjours a tous ^^ Simpa se petit son ^^ Alors, oui je laisse la porte ouverte pour la température en période de jour sinon elle monte trop vu que je suis sous les toit . Puis deuxieme souci mon extra fais trop de bruit pour mes put** de voisin de mer** d'**cu*er ^^ j'ai un filtre a charbon ( qui fais silencieux aparament ) qui mattend au grow shop, des que j'ai une aprem de libre j'y vais ^^ Pas d'extra du tout pour cette session pour l'instant . Pour les dix % c'est pas 50% le jour et 70% la nuit ? Tant mieux qu'elle reste sans boule sa me plait bien ^^ En plus se n'est qu'un essai cette culture, toute fasson c'est pour sa quelle en son pas toute au meme stade . Et c'est pour sa que se sont des inconnues aussi ^^ Je verrrai pour la prochaine se qui faut ou ne faut pas faire ^^ et j'aurai tous le matos ^^ Voila pour vous merci de vos conseil a bientot je fais une MAJ aujourd'hui normalement ^^ se soir car ma lumiere est allumé de 21H a 9H (pour les heures creuse) et j'ai pas envie de courir la ^^). Fesons tourner le son des potos alors ^^ En tout cas merci a tous ^^ je vais faire de mon mieux pour la suite ^^ Modifié mai 18, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 (modifié) Salut man =) , Jolie JDC bonne continuation je me pose chez toi =) moi je suis a F+22 avec 3 skunk F et 2 Inconnues F. Peace =) https://www.cannaweed.com/topic/173253-jdc-2-super-skunk-400w-hps-terre/ Modifié mai 18, 2013 par Rastafarai-83500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 (modifié) Salut man =) , Jolie JDC bonne continuation je me pose chez toi =) moi je suis a F+22 avec 3 skunk F et 2 Inconnues F. Peace =) https://www.cannaweed...400w-hps-terre/ SAlut Rastafarai Merci d'etre passer je vais voir tous sa , Pose toi n'hésite pas y a de la place ^^ Modifié mai 18, 2013 par Contasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 Voila je me pose une question est j'ai fais un topic si vous avez une idée n'hésité pas ^^ ? https://www.cannaweed.com/topic/173320-engrais-green-sensation-de-chez-plagron-pk-1314/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewGen 7 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 Le sujet du green sensation à été maintes fois ramené sur le forum en gros : c'est un PK avec une potion magique spécial Plagron qui te fait un feuillage bien Vert foncé. Normalement tu fait sans autre Pk et attention à réduire la quantité d'engrais de base avec le green sens. Le dosage de 1ml par litre doit être respecter. j'espère t'avoir été utile a+. si tu veux vraiment utiliser les 2 : Regarde le dosage en NPK et utilise celui avec + de phosphore P en milieu de flo et l'autre avec plus de potassium K fin de flo . Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 Salut et Merci NewGen Je vais utiliser que le Plagron toute façon j'en ai presque plus de l'autre ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés