rasta77777 13 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 salut man, merci d'être passer sur mon jdc, du coup moi voici sur le tien ^^ c bien parti dit moi, au début j'ai eu peur un peu mais là je dois dire que c bien parti j'espere que le temps sera nikel tout le long de ta flo ^^ en exté c vraiment le top! je reste dans le coin pour suivre l'évolution bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 Merci d'être passé Ouais c'etais mal partis mais ca ce rattrape ! J'espere que ca va bien grossir la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! MAJ à CRO+61 [out] Photo de famille : MJ1 qui m'a fait peur car un peut pêcher ce matin .... : MJ1 apex de coté <3 : MJ1 vue de dessus : XX1 de dessus : XX1 double apex de coté : XX1 de coté : Retour de la partie IN : Voici mon install pour le moment ... les 2 bublicious vont pas tarder a crever .... Sinon j'ai acheté des Root Riot et j'ai donc mis a germer 1 Bublicious et 3 Snow Ryder : Bonne journée !!!! PS : On fait un test, on essaye de contrer les insectes en mettant des petit pots remplit de bière aux pieds des plantes, bonne idée ? Modifié juin 8, 2013 par Hypijump Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 a priori, la biere attire les limaces qui iront ensuite bouffer ta beu... Biere et ganja, c est la dure vie des limaces.... A part ca, tes plntes sont bien jolies... bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 Yop, j'ai retrouvé 2limaces noyées ce matin Merci bien ! A toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Salut hypijump, tes plantes sont magnifique, je me pose pour voir la suite le coup de la bière, dis nous si ça marche bien, ça pourrait me servir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 Merci du compliment man Ouais je te tiens au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, pas de "MAJ" aujourd'hui, juste 2 petites photos Pour la technique anti-limaces bah .... je sais pas si ca en attire d'autres mais en tout cas ca les attirent aussi dans les pots. Preuve en photo : Et sinon, une petite photo de famille, ca fait toujours plaisir ! À noter qu'il commence a y avoir de l'odeur ( sans trop s'approcher je parles ) et ca commence a coller les doigts de dingue ! :love: Bonne soirée !!! Modifié juin 10, 2013 par Hypijump Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alio 19 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Ils se fondent dans le paysage! Ils sont bien beaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Yep yep hyppi !! Je découvre ton p'tit coin de paradis. J'ai toujours adoré ces fenetres avec des points de vue du genre Bonne culture ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 @Alio : merci man, j'aime bien la couverture pas l'herbe et la menthe @Aya : Ouais c'est génial, je peux les surveiller quand il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Quel bande d'ivrogne ces limaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety weeds 6 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Holla Jolie plantounes que tu as là, ça commence a beuder ferme c cool je te souhaite bon courage, je reste le coin bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 @2Peace : Ouais de dingue ! xD @Sweety weds : Ouais ca bud man ! Bon grox a toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Salut hypijump, Alors du neuf ? Elles se portent bien les petites ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 Yop, Maj CRO+8 IN && CRO+70 OUT Photo en vrac La ca craint un max .... : Et en IN a cro+9 Bonne journée tout le monde ! @2Peace, ca peut aller, XX1 c'est fait bobo... j'espere que ca va s'arranger et toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 lut' hypijump, Chaud la XX1 il s'est passé quoi ? Par contre ces pompons commencent à avoir de la gueule là, idem pour MJ1! Moi ça suit son cour, dixit sweet seed dans 2 jours elles sont censé être à mi-parcours. Je reste dans le coin, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 Un coup de vent qui a arraché pendant qu'on rafistolait l'installation ... D'apres le breedeur je suis sensé recolté dans 10J .... J'y crois pas trop, ou alors vla la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 aie pas de chance! Oui d'après ce que j'ai pu lire, il faut ajouter 15 à 20 jours facile au temps indiqué ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafreee 3 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 salut je suis aussi sur de l auto flo comme toi j me suis planter en commandant les graines!! je me pose voir ce que cela va donner 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés