Hypijump 19 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Petite Maj a CRO+8 pour les 3nouveaux bébé. Rempotez tout à l'heure dans du Light Mix : Voila les 3 bébés : @2peace : ouaip pas de chance ... tempis @CannaFree : Pose toi man, y a de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut, avec la relève déjà assuré tu vas te faire une belle récolte tout au long de l'été 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2013 (modifié) Petite maj a CRO+75 OUT && CRO+11 IN Bud XX1.1 : Bud XX1.2 : XX1 de haut : Photo de famille 1 : Photo de famille 2 : 4 Bubblicous a germe + un graine regular de Purple (normalement) : Le petites Snow ... pas en super forme .... : Rupture du tronc (J+4) : apex MJ1 : Bud MJ1 : Palissage extreme de dernière minute (on essaye de rentabiliser au max ^^) : Modifié juin 20, 2013 par Hypijump Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety weeds 6 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 Salut Hypi j'aimerais bien avoir un rebord de fenetre comme le tien, ça doit bien sentir maintenant ?? je vois que tu assures la relève, ça va le faire !! bon courage pour la suite, je repasserais A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 Yop, ca commence a sentir bon sans avoir le nez collé ouais Par contre XX1 me fait peur, il a pas de fillements presque .... enfin comparé a MJ1? y a pas photo quoi ... Can U help me ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety weeds 6 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 Ba, ouais mais la xx1 ma l'air bien compacte au niveau des buds je pense que t'as pas de soucis a te faire !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafreee 3 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 salut hypijump je me pose car pas mal ton par terre de fleur ca va avec les voisins sinon ca pousse pas mal je suis ca ^^ bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 Miam, les bud XX ont l'air de murir... Ca fait envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 salut man, un truc que je ne comprend pas, tu dit etre a C+75, mais au niveau de la FLO tu en est où ??? si tu a encore des soucis avec les insectes, je te conseil le purin d'orties, terrible et naturel ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2013 Yop merci à tous pour vos messages. Pour les voisins ca va il y a pas eu de soucis pour le moment Pour Rasta, je suis en gros a Cro+XXX car avec les autoflo on sais pas quand ca commence a etre la flo, on compte la durée total de la plante a partir de la germination. Pour les insecte ca va, c'est plus ces putins de limaces qui me bouffent tout .... Sinon personnes ne voit de choses chelou ? je sais pas du tout ou en est XX1, y a pas de filaments .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2013 (modifié) MAJ Cro+81 OUT / Cro+17 IN (snow) + Cro+5 IN (Bubbli + Purple) photo de famille OUT : MJ1 : XX1 : Petit palissage des deux Snow : Photo de famille IN : Voila bonne soirée Modifié juin 27, 2013 par Hypijump Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés