supermotard 0 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Salut, En pleine reflexion en vue de la confection, a votre avis combien de surface pour le placos flo faut il pour 3 pieds indica qui rentre à 60 cm ? J'hésite entre : - 0,75x1x2 avec HPS 400w - 1x1x2 avec HPS 600w Dans les 2 cas il y aura cool tube maison et CO2 maison. Merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 quitte a faire tu prend celui la :1x1x2 avec HPS 600w ! comme sa si tu veux mettre un peu plus de plant et bien tu pourras et en si tu reste que avec 3plant et bien sa leurs fournira plus de lumiere et plus de place pour s'epanouir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream 0 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 slt je vois que tu t'y connais mieux que moi.Je voudrais un conseil car je vais faire un placar de 1mX2mX1m (j'ai pris ces dimmensions en comparant sur plusieur site)je pense que c'est une bonne dimmension mais j'aimerai avoir votre avis ? Quel lampe avoir ? une 400W HPS ? Je voudrai "une configue" svp pour etre plus sur Merci a tous ceux qui repondent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés