joncst34 0 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 Bonjour je post ce surjet car depuis aujourd'hui même un de mes petit bébé a un gros problème! En effet comme vous pouvez le voir sur les photos le bout de mes feuilles et jaunie alors que la germination ne remonte que à une semaine. Mais pire encore la tige après quelque jour qui ont suivie ça sortie de terre c'est "tordu" enfin c'est mis en forme de S. De là, la tige a la base au plus près de la terre c'est affiné pour se tordre dès que je l'ai bouger... D'ou la présence de trombone et de cur dent, sinon il se couche a 90° contre le sol (il se tord juste il n'y a pas de cassure. J'ai son grand frère de 1 semaine de plus avec moi qui se porte à merveille. Je le laisse pousser dans une boite a chaussure éclairé par une lampe éco 103W cool daylight et je les mets au soleil dès que possible. Puis je la sauver ? Votre avis pour les feuilles jaunes? Un moyen de la sauver? Merci d'avance et n'hésiter pas si il vous manque des informations Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 remplis vite une fiche complète si tu veux de l'aide !! Là difficile de t'aider ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 Bonjour Comme dit au dessus par Dad merci de remplir la fiche de diagnostique et de respecter les règles de la section. I-Grade: Nous ne nous trouvons pas sur un mur de toilette ou sur votre profile f***b****. On demande un minimum de courtoisie et de politesse lorsque vous intervenez sur un sujet du forum. La Team Diagnostique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés