Tige tordu/cassé, feuille jaunie au bout


Messages recommandés

Bonjour je post ce surjet car depuis aujourd'hui même un de mes petit bébé a un gros problème!

En effet comme vous pouvez le voir sur les photos le bout de mes feuilles et jaunie alors que la germination ne remonte que à une semaine. Mais pire encore la tige après quelque jour qui ont suivie ça sortie de terre c'est "tordu" enfin c'est mis en forme de S. De là, la tige a la base au plus près de la terre c'est affiné pour se tordre dès que je l'ai bouger... D'ou la présence de trombone et de cur dent, sinon il se couche a 90° contre le sol (il se tord juste il n'y a pas de cassure.

J'ai son grand frère de 1 semaine de plus avec moi qui se porte à merveille. Je le laisse pousser dans une boite a chaussure éclairé par une lampe éco 103W cool daylight et je les mets au soleil dès que possible.

Puis je la sauver ? Votre avis pour les feuilles jaunes? Un moyen de la sauver?

Merci d'avance et n'hésiter pas si il vous manque des informations

post-802152-0-22106700-1365451692_thumb.jpg

post-802152-0-54330200-1365451756_thumb.jpg

post-802152-0-48787700-1365454564_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme dit au dessus par Dad merci de remplir la fiche de diagnostique et de respecter les règles de la section.

 

I-Grade: Nous ne nous trouvons pas sur un mur de toilette ou sur votre profile f***b****. On demande un minimum de courtoisie et de politesse lorsque vous intervenez sur un sujet du forum.

 

La Team Diagnostique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.