gaspard 0 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 eh bien voila j'ai eut un petit probleme de surdosage d'engrais et (mes plants sont en floraison dans du terreaux, sans avoir mis de billes d'argile au fon du pot, erreur que je vais reparer dès demain) et donc avant de mettre des billes j'aurai voulu remettre bien a plat mes problemes de d'engrais quelque chose d'efficace qui va me permettre de repartire sur des bases saines, parce que la mes plants cumulent un sur-arrosage (je pense que l'eau reste trop dans les pots) et un surdosage d'engrais. est-ce que je mets mes billes dans le fond du pot et en suite je fais mes trois prochains arrosages a l'eau claire? voila j'aimerai avoir vos conseils. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 profite du moment ou tu va mettre tes billes pour retirer un peu de terreau trop engraisser/mouiller pour le remplacer par du terraux frai et sec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) février 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2005 okaye c'est ce que je vai faire merci et sinon pour l'arrosage a l'eau claire por enlever le surplus d'engrais bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 ba tu fais un rincage pendant 2/3jour et ensuite tu reprend progressivement en augmentant petit a petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés