[400whps][terre, 110x110x200][white Windows]


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Apres avoir baucoup reflechit je me suis enfin acheter une box tout equiper et je voudrais avoire vos avis.j'ais acheter la box avec quelque truque d'occasion sur leb....coin.

 

Donc voilas le matériel:

Homebox agri box 110x110x200

Lampe 400w philips croissance + floraison avec ballastre et reflecteur

Extracteur vko 300m3/h

Intracteur 280m3/h

Ventilateur a pince

Hygrometre

Brimusateur a 1 tete (je trouve pas que sa change grand chose je suis toujour a 45%)

Terreau royalmix

Gamme engrais ionic (jamais entendue parler avent)

petit pot, 3L est 10L pour le passage en flo

 

Pour la varieter jais choisis 5 graine de white Windows est 3 ou 4 bouture qui ariveron au moment de la floraison.

 

Je pence ne rien avoire oblier n'hesiter pas si vous aver des conseille le sujet est la pour sa.jais dejas mit les graine a germer est je devrais les mettre demain dans la box.

 

Quelque photo de la box:(jais tout installer sans aide donc si vous aver des conseille n'hesiter pas)

 

1365443348-box1.png

1365443423-box33.png

1365443400-box44.png

1365443428-sam-0315.png

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut

tu pence que c'est vraiment nécessaire? Parce que on ma dit plusieurs fois que sa servait pas a grand chose.

 

Pour le ballastre je c'est pas il etait avec la box quand je les acheter déjàs brancher a l'ampoule je c'est juste que c'est un mazda 400w.

 

J'ais une question une fois intracteur est lextracteur allumer je ferme la box j'attend 30sec et la elle gonfle un peu comm si elle etais sous pression.saver vous pourquoi?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le debit de intra doit etre plus forte que extra.

pour le FAC si vraiment tu t'en fou les odeurs et il n'y a pas de risque que tes voisines appele les poulettes dans ce cas tu mets pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pence sa parce que l'intra a pratiquement la même puissance que l'extracteur. Comment diminuer la puissance?

Pour le fac pour le moment j'en est pas besoin et apres aussi si vraiment sa sans un peuut trop fort jirai en acheter un a la dernier minute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu peut pas moduler la puisssance ni sur ton intra ni sur extra il fauf changer intra et mettre mois puissance ou 2em extra ou plus gros extra.

Modifié par ser007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer un truque est sa ma l'air pas mal.donc voilas j'ais enlever la gaine de l'extracteur est j'ai mit directement lextracteur sur la box est la gaine je l'ais mit sur l'intracteur qui dessant en bas de la box.je pence que sa ma l'air mieux l'aire circule mieux dans la box.qu'esque ten pense?

Je vais mettre une photo tout a l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca marche commca tu laisse mais je pense pas que gaine sur intra sois nécessaire.

il faut voire avec la lampe si lextra aspire suffisament chaleur. dans la box.met tt en place et une heure apres regarde la temperature et humiditer.

Modifié par ser007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok ba le truk c est que dans la pièce ou est la box il fait entre 10 et 15 degrer je galère a avoire une température stable pourtant jai acheter un petit radiateur mais avec l'air frois de la pièce qui arrive sa refroidit vite ou sa chauffe trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la lampe est allumer est l'extracteur j'arrive a 21 ou 22 degrés mais c'est la nuit la pièce est pas du tout isolée est sans la lampe j'arrive a 15 degrés donc un peut trop frait.

 

Désolée pour l'hortographe jecorriger une fois sur pon pc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Quelques petites retouches à avoir mais je ne suis pas pro donc je passe mon tour ^^

 

Par contre, ton multiplies .. HUM! Je le mettrai en dehors de la box plutôt qu'à l'intérieur .. Question de sûreté!

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dit voir sa peut toujours m'aider je maprette a mettre mais bébé dans la box est j'ai un peux peur pour eux.

 

Ok pour la multi prise je vais la poser sur la box en dehor, c'est vrai j'i avais même pas pencer en plus il y a le brumisateur juste en dessous.

Merci de ta reponse a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour ton problème de box gonflée, tu n'as pas en bas des "grilles" qui pourraient te faire des intra passives :).

 

Et j'ai le même que toi pour la température, mets un radiateur à bain d'huile (il assèchera moins l'air) pour l'augmenter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai mai c'est bon depuit que j'ais mit la gaine de l'intracteur qui dessant ver le bas defois je monte a 24.5 degrer (sous la lampe est 20degrer en température ambiante) est l'air circule mieux mais maintenant les bache son un peut aspirer c'est normal?

 

Je pence pas changer de radiateur je vien de lacheter exprès est la journer pa beaucoup besoin avec la lampe qui est allumer mais le soir sa caille un peu (17·) sans radiateur.il me reste un petit problème d'humidité je suis a 55% meme avec le brumi pour monter un peu je doit mettre le brumi a coter des plante mais il y a plin de goutelette d'eau qui jicle dessus.comment fair?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.