supersonic 1 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 (modifié) PRESENTATION DU JDC: Alors voila cette année j'ai voulu me lancer dans de l'autofloraison histoire d'avoir une récolte plus rapide pour moins d'espaces utilisé. Les graines _1x Auto amnésia (DINA**M) _1x Auto White Chesse (DINA**M) _1x Auto purple (PYRAMID S**DS) _1x Auto anesthésia (PYRAMID S**DS) Et pour finir la graine en cadeau une JACK DIESEL de positronics Le matos : Terreau ordinaire acheter dans une grande surface Des petit pot pour commencer Puis elle finirons dans des pot de 15 ou 20 litre Les engrais : Gamme biobizz (ROOT JUICE, ALG-A-MIC, BIO GROW, BIO BLOOM, TOP MAX, et le vaporisateur LEAF COAT) CRO +7 : désoler pou les deux autres photo elle été trop floue ducoup je l'ai ai pas mise. Modifié avril 8, 2013 par supersonic Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersonic 1 Posté(e) avril 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2013 Voila a CRO +14 : Voila maj demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 salut je me pose pour voir tes auto a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersonic 1 Posté(e) avril 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2013 Voila nouvelle maj : les photo date d'il y a une semaine donc CRO + 21 si je me trompe pas WHITE CHEESE : JACK DIESEL : AMNESIA : A la prochaine pour la nouvelle maj sur ceux bon spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 salut à toi ! Tiens j'ai jms eu l'occasion de suivre l'evolution d'auto flo donc je vais pouvoir voir ce que ça donne Tu pourrais mettre uen photo vu de profile ( coté ? ), on dirait que tes pieds on tigé un peu non ? Si c'est le cas peut etre pourrais tu rajouter un peu de terre pour compencé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersonic 1 Posté(e) avril 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2013 Oui demain je refait des photo a partir de l'évolution de maintenant et je mettrai une photo de profil pour que vous voyer a peut pres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
witewidows 12 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 salut je me pause dans un coin voir ce que ca donne en out les autos !! ce joli monde est sous mini serre ? ta une photo du ton instal avec tes petites !! voila a bientôt passe a l'occase Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersonic 1 Posté(e) avril 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2013 Alors non il ne sont pas sous serre c'est juste que des qu'il n'y a plus de soleil je les rentre pour que la chaleur reste a peut près constante Lien à poster Partager sur d’autres sites
witewidows 12 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 ok et ta penser a en faire une en attendant la chaleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersonic 1 Posté(e) avril 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2013 Il fait déjà bien chaud vers cher nous donc c'est juste le soir qu'elle rentre pour pas qu'il y ai trop d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
witewidows 12 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 salut alors çà donne quoi tes petites avec le beau temp çà devrait le faire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_stone 147 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Plop ! Ça démarre bien par ici, je m'installe Des auto en out c'est toujours intéressant à observer Par contre tu crois pas que ça sera un peu juste la taille de tes pots ? Déjà que le temps de développement est court... Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersonic 1 Posté(e) avril 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2013 NOUVELLE MAJ CRO (+41) : JACK DIESEL : WHITE CHEESE : PURPLE : AMNESIA : ANESTHESIA: AMNESIA ET ANESTHSIA : Voila pour cet maj la prochaine dans une semaine a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Salut ! j'me pose ici sa semble sympa !! Tes plantounes sont vraiment belles C'est du travail propre en tout cas Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
witewidows 12 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 Salut supersonic : hé bas elles sont bien profité-es tes plantes elles sont bien belles !! J'atend la suite avec impatience !! Bonne continuation en espérant que le beaux temps soit de la partie !! Bon grow !! A plus tard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yéshé gyatso 3 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 salut mec jolies petites que tu as las ,hier jai justement commander 5 auto en plus de mes dix autres (je suis pas tous seul,mais avec un amis) et je me demandais justement vus que je suis en out si je les mettais en pot de 11l comme cest souvent indiquer ou pleine terre,tu en pense quoi au niveaux de l'arrosages c'est mieus en terre ou en pot,je ne connais pas les auto on t elle besoin beaucoup d'eau ? merci et bon courage je me pose et matte la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersonic 1 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 En pot ou en terre c'est pareille mais selon l'espace que tu as pour les cultiver en terre sa sera mieux . J'arrose 2 a 3 fois par sermaine selon le temps qu'il y a eu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid83 7 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Je me pose tranquillement sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zbeuf 0 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Olà! J'me pose dans un coin pour suivre tout ça tranquilou, t'es pas mal en avance par rapport à moi et ça à l'air vraiment bien parti tout ça! On dirai qu'elle vont pas tarder à passer en flo (à moins que ce ne soit déjà fait )! En tous cas, bon grow et A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés