quelle ballast éléctronique?


Messages recommandés

slt a tts

voila je voudrai changer mon ballast magnietique ETI 600 w il est tout neuf mais quande meme il chaufe grave.jai un bujet de a peut prés 150 balle et je voudrai prendr un ballast electronique 600w. alore quelle marque me conseillez vous?

merci davance pour votre reponce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponce portoos.

je crois je vais prendre lumatek.mais j'esité entre lumatek et philips luxgear mais je ne sais pas si luxgear est éléctronique.

+dimmer cela veut dire tu peut varié la puisance avec meme ampule ou il faut changer a chaque fois l'ampule lorsque tu change la puissance? merci

ps c quoi sumster?

Modifié par ser007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Les luxgear sont des ballast ferromagnétique , ils sont selon moi plus safe que les ETI et de bien meilleur facture .

 

Sinon les sunmaster sont bien des éléctros dimmables si je n'm'abuse , et non pas besoin de changer d'ampoule quand tu veux moduler la puissance .

Par contre fait attention certaines ampoules ne sont pas compatibles avec les éléctros dimmables ;)

 

@ ciao

 

PS :​ Un français correct est demandé sur le fofo donc évite les abréviations sms :siff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire sunmaster désoler l ami non tu n as pas besoin de de changer d ampoule moi par ex:

 

J ai un lumatek 250w mon ampoule et une sunmaster(croissance et floraison)250 w donc après j ai plus car réglé mon ballast sur la position que te veux (ex175 ou 150 )ou(lumens, cette position augment de 10% le flux de ton ampoule)

 

Voila l ami en esperent t avoir repondu

Bonne journée et bonne culture

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Perso j'ai un Lumatek et c'est top, mais c'est en 400W..

 

J'ai vu y'a pas longtemps un topic où les types expliquent que les 600W dimmables y'a que les Lumatek qui cartonnent vraiment parce que sur les autres les positions inférieures à 600W ne sont pas vraiment adaptées avec les lampes, genre ça influence négativement le spectre de l'ampoule.. Maintenant je sais pas si y'a un expert dans le coin pour préciser/confirmer/infirmer mais si jamais ça m'intéresse :-)

 

Je retrouve plus le topic, je pense que le type il avait un avatar de "Predator bouche ouverte" si jamais quelqu'un le connait ^^

 

Puis ils sont trop classes les Lumatek, c'est un beau mauve et tu as le câble direct dedans, un bon gros câble qui inspire confiance :supair:

 

++

Modifié par Frankass1989
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.