Rammener 100G de Pays bas


Messages recommandés

Bonsoir!

 

Je suis hollendais, j'habite en Pays bas. Cette ete je vient en France et j'ai une question, je voudrai rammener 100g ou 50g de la bonne qualite

 

 

Le trajet de Pays bas - France je l'ai fait au moins 100x fois

Avec mon pere qui a une gueule de sache :) et puis moi aussi :)

Pas d'etranger, on est blanc ( rien de raciste mais les etrangers se vont controler plus vite)

 

J'ai deja rammener des quantite de 5g, des 3g mais jamais des 50g ou 100g

Jamais on se fait controller, mais je voulais savoir qu'est ce que je pourrai avoir si je me fait choper avec 50g ou 100g de weed ou shit?

 

Et si vous avez des conseille a doner, j'ai lu sur un site que si tu rammene pas des feuilles slim, grinder etc ils n'ont pas de preuve que tu utilise, mais je sais pas si ca c'est une bonne chose, vu que quand on utilise ps c'est a dire que tu va le revendre.

 

Et est ce que ca change si un hollendais ce fait choper avec 100g par les flics en france ou un francais?

 

J'ai le pasport hollendais, mon pere aussi, la plaque de la voiture est hollendais aussi. Tout est hollendais :)

 

J'espere que vous pouvez me donner des informations

 

(Pas de commentaires de bla bla rammener rien, ca m'aide pas ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Si tu te fait controler avec 50-100g a la frontière française t'ai bon pour te la garde à vue , tu ne sera pas considérer comme consommateurs mais comme traficant donc fait le choix , 5g ou 50g :/ , après si par chance y ne te controle pas , bah j'ai envie de te dire qui vera verra . Allez salut

 

Ps : Soit avec ton père si jamais tu veut ramener 100g a mon avis y doit bien passer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut b0riis,

si t'est avec ton père, t'as moins de chance de te faire avoir, déjà. Parce que les familles sont moins arrêtées car il y a moins de chance de trouver quelque chose et les flics sont pas interressé s'il font du travail pour rien ^^

Si il t'arrête je ne pense pas qu'ils vous fouilleront mais planque quand même ta marchandise du genre dans du shampoing ou du café/thé etc....(les chiens ne sentent pas quand l'odeur est complètement masqué et les gendarmes n'ouvriront pas les bouteilles de shampoing ou videront le café pour regarder dedans)

aller en espérant t'avoir bien conseiller =) !!!

tchou

Modifié par R.manstyle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Euhhhhh, sujet "HORS CHARTRE", on ne fais pas de topic sur comment ramener de petites mais surtout d'aussi grosses quantité....

 

 

Sorry mec, mais tu vas te faire taper sur les doigts avec ce genre de sujet sur Cannaweed...

 

 

Cordialement.

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.